? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà tout est dans le titre :D et si vous avez d autres robe en 50 ou 52 j'serai aussi interressée :D Merci d avance :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
mimi_cracra a écrit :(je m'incruste) :lol:
moi je la cherche en 46 ou 48 ;)

en 46 elle est sur le site julie envy à 18 euros!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Avez-vous essayer d'appeler le call center de Julie Envy? on ne sait jamais. ;)
me faudrait plus un 48 mais si y'a un 46 je pense que ça pourrait aller (je le cache po, je la cherche d'occasion pour l'avoir moins chère ke chez Julie car avec les fdp ça fait 24€) :roll:
Et si je peux ajouter, je cherche aussi d'occasion la robe fleur :)
J'aime beaucoup ces deux robes/tuniques.

ps: scuze moua clarOuille, si tu veux je crée un autre post.
BigBeauty a écrit :Avez-vous essayer d'appeler le call center de Julie Envy? on ne sait jamais. ;)

Je pensais que comme elle est sur le site et qu'il n'y a plus ma taille ca voulait dire qu'ils ne l'aveint plus! Mais j'appellerai pour demander :D
mimi_cracra a écrit :me faudrait plus un 48 mais si y'a un 46 je pense que ça pourrait aller (je le cache po, je la cherche d'occasion pour l'avoir moins chère ke chez Julie car avec les fdp ça fait 24€) :roll:
Et si je peux ajouter, je cherche aussi d'occasion la robe fleur :)
J'aime beaucoup ces deux robes/tuniques.

ps: scuze moua clarOuille, si tu veux je crée un autre post.

pas dsoucis t'inquiete :D
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »