? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à vous tous!
Je viens chez " vous" car je me sens très seule;..chez moi....depuis que je ne travail plus à cause des "enfants".
J' en ai 3 et suis très contente de les avoir, mais bon, il a fallut que je m' occupe d' eux ...et c' est pourquoi j' ai doublé mon poids....et oui, snif! :(

C' est pas que je dévore toute la journée , mais c' est le faite de ne pas bouger de la m^me façon, peut être?...je ne sais pas trop à vrais dire...

J' ai fait des tas et des tas de régime et le yoyo je connais ça;..c' est bien simple j' ai toute les tailles de vêtements à la maison;... :lol:

J' ai été quelques temps sur un autre forum, mais j' y ai trouvé que incompréhension;.. :(

Une amie du forum m' a conseillé de venir chez " vous"...alors si vous pouviez voir en moi;..je ne veux que réconfort, amitié, conseille et chaleur;..'(pas de draguerie).

Je suis très souvent sur mon ordi, les enfants jouent à coté de moi et cela ne pose pas de problème...mais vivement le beau temps quand m^me, afin d' aller dehors!!!!

Bon et bien , je me retiens de tout vous dire ;..hi hi hi...j' aimerai aussi vous " lire"...
à bientôt j' espère,
bye bye
Fleurs
Bonjour et bienvenue à toi fleurs. ;)
Ici,tu trouveras tout ce que tu veux:amitié,conseils,etc... :D
A bientôt de te lire.
:kiss:
Bonsoir fleurs,

Et bien tout d'abord, bienvenue et je n'habite pas très loin de chez toi. J'espère qu'on pourra faire connaissance. Je n'ai toujours pas d'enfant, mais c'est en projet depuis juillet 2005.

Bonne navigation sur le site, tu verras c'est complet et les personnes sont sympas et ne te jugent pas, enfin en principe.
salut fleurs,
bienvenue parmis nous..
j'espere que tu trouvera ici ce que tu cherche,et aussi espere que le mauvais temps degage de la lorrain car y'en a marre...lol
Merci à vous tous , pour vos messages..... :oops:

C' est vrais qu' en lorraine en ce moment , c' est pas ça!!! :twisted:
Je voudrais tellement aller dehors dans mon jardin, mais c' est trop mouillé et boueux.... :evil:

à très bientôt .....

Bon dimanche à+

Fleurs.... :kiss:

ps/ pour Dany55, oui moi aussi j' espère pouvoir te connaître mieux....c' est chouette! ;)
Si vous êtes plusieurs à habiter tout près de chez moi...alors n' hésitez surtout pas....plus on n' est de fou, mieux c' est hi hi hi hi ! :!: :D
Bienvenue ! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »