? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est le 1er avril aujourd'hui et pour le moment, rien qui pendouille dans mon dos... :lol: Pas de blague douteuse non plus...

Et vous alors ? Vous avez fait des blagues aujourd'hui ? On vous en a fait ? Racontez ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je colle toujours un poisson en papier derriére le dos de ma petite niéce ! ça l'amuse beaucoup ! d'ailleurs j'y vais là ... :peur:
J'ai l'intention ce soir d'annoncer a mes amis que moi et zom ont va partir faire un tour du monde pendant 2 mois..
J'ai tout prévu, prospectus, itinéraire......

Rien de bien méchant, juste histoire de perpetuer la tradition!!

mais en fait, quelqu'un sait d'ou vien cette tradition du 1er avril??
Audreyyyy a écrit :mais en fait, quelqu'un sait d'ou vien cette tradition du 1er avril??

Il fut un temps, le premier jour de l'année était le premier avril, le renouveau, le printemps etc... ont fait que les gens avait l'habitude de se faire de petits cadeaux et des farces pour fêter la nouvelle année.

Le poisson viendrait du fait que le premier avril correspond dans le calendrier chrétien à la fin du Carême où les chrétiens ont pour habitude de manger du poisson à la place de la viande.
et les végétariens , comment ils font ? :lol: Ils s'accrochent des brocolis dans le dos ?!? :arrow: Je vais demander à Miss Tofu ou Flyingdog d'éclairer mes lumières ;)
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Rien de rien.... même pas un poisson en papier dans mon dos...
:cry:
---
lauraGSTQ a écrit :et les végétariens , comment ils font ? :lol: Ils s'accrochent des brocolis dans le dos ?!? :arrow: Je vais demander à Miss Tofu ou Flyingdog d'éclairer mes lumières ;)

:nananr: :nananr: :nananr: :nananr:

Dans le journal l'Alsace d'aujourd'hui ils ont fait un super poisson d'avril, quand ma mère m'a fait lire l'article j'ai pas de suite compris. En gros ça disait que le Clémenceau allait être désamianté dans le Haut-Rhin, que Clemessy allait recycler les mats pour en faire des antennes GSM et que Peugeot allait récupérer l'acier. Il y avait même un plan avec le trajet que le Clémenceau allait emprunter, par le Rhin (mais bien sûr), et une fausse interview de Michèle Alliot-Marie.
C'était tellement bien fait, j'y ai cru (oui je sais, je suis un peu naïve :lol: ). Et moi je dis encore "ben oui, faut bien que ça se fasse quelque part, il vaut mieux ici qu'en Inde hein". Là elle me regarde et me dit "regarde la date", et moi pff, la honte :lol: :lol:

Sinon ils ont aussi parlé dans un autre article d'une marche avec des flambeaux ce soir à Mulhouse, rdv telle heure, indication du trajet, avec collation offerte à la fin, une centaine de personnes attendues, avec ma mère on se demande si c'est pas aussi une blague, certains vont sans doute y aller et si c'est effectivement une farce, la honte :lol: :lol: :P :P
Vous savez que SPOT image permet de detecter les morilles et les cepes???

c'etait au journal de France 3 Sud ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Petite blague à mes CM ce matin: concours d'entrée au passage en sixième.

Je suis arrivée dans la classe avec une pile de copie et la lettre officielle (signée par Chichi himself avec en-tête du ministère de l'éducantion nationale) présentant les modalités de passation de cette nouvelle épreuve.
Je leur ai sorti un grand discours en leur disant que cette nouvelle loi était passée inaperçue à cause de l'actualité mais que c'était inacceptable de soumettre des enfants si jeunes à cet examen mais que celui-ci était devenu obligatoire.
Et ensuite 15 minutes d'examens sans prononcer un mot, j'ai passé ce temps-là à passer dans la classe visage fermé. Un seul élève a lu toute la feuille et a compris (le dernier exercice disait: fait les exercices 1 et 2, regarde la date au tableau, rends ta copie et fais semblant d'y avoir cru).
Les autres ont mordu à l'hameçon, avec un gros stress et un énorme OUF de soulagement à la fin.
Maintenant, j'attends leur vengeance.
ça c'est trop fort Lho ! Me sprofs m'auraient fait ça j'aurais eu la haine, mais quel soulagement ensuite! :lol: :lol: :lol:

Sinon rien dans mon dos! Quand j'étais plus petite je l'accrochais dans le dos de mon père et sur la voiture de mon cousin ! ;) :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Ce matin , zom se décidant à ne pas se lever tôt je me suis mise à râler (très fort) que la chienne avait posé une belle crotte dans la salle à manger parceque l'on ne l'avait pas sortie assez vite...
Zom s'est levé pour "admirer le tableau" et nettoyer la chose (car "ça" je n'y arrive pas)... mais à la place de la bouse il y avait le café chaud et le déjeuner tout prêt ;) et il n'a pas végété jusqu'à point d'heure au lit !

Mon meilleur poisson reste celui que j'ai fait avec zom lorsque j'étais enceinte.
Nous avions une soirée entre copains le 1er avril cette année là.
Je devais passer une échographie la veille.
Tout naturellement nous avons fait croire aux potes que nous allions être parents de......jumeaux. Et cela restait très plausible car j'avais subi une Fécondation in vitro avec transfert de 3 embryons et tout le monde était au courant de ça...
Jusqu'à minuit et une minute on ne parlait que de cela : entre les visages catastrophés, les mines compatissantes et les copains hilards on a eu droit à tout ! Zom était plus vrai que nature il était excellent !
Cela c'est produit il y a 11 ans et certains nous téléphone encore le 1er avril pour me demander si j'accouche du deuxième prévu ce soir là :lol:
Ca les a vraiment marqué !
Carpe Diem
Moi rien de speciale, mais j'adore regarder les émissions pour voir les blagues qui y sont faites.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Hier soir , j'étais à un concert avec mes amis et moi et ma cousine ont a bien bu (pour une fois qu'on pouvait , on en a profité) et ces les copains qui nous ramenais et en pleine route de campagne la cousine a dit "j'ai envie de vomir" et le copain y voulait pas de vomit dans sa voiture alors il s'est arreté dans un chemin de ferme , elle a ouvert la porte et elle a dit poisson d'avril , j'étais morte de rire les gars sont tombés dans le panneau comme des gosses c'était trop marrant.
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
VOui j'en ai eu un !! pas de poisson dans le dos, mais par mail lol et quand j'ai cliquer, un joli poisson d'avril de ma meilleure est apparu :D

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la protection de la propriété intellectuelle, le gouvernement et l’Assemblée nationale ont adopté en première instance un texte de loi visant à protéger les œuvres écrites, audio et vidéo. La première application de cette loi est la mise en place d’une amende de 38 € pour les usagers qui téléchargent via Internet et illégalement ce type de contenu.

Pour endiguer rapidement ce fléau, le POMPOM a proposé à 85 000 Internautes de fournir à ses services une liste de 20 personnes de leur entourage qui procèdent à ce type de téléchargement illégal, en échange de quoi ces internautes compréhensifs bénéficient d’une immunité d’un an.

Vous avez été nommément cité par une personne de votre entourage qui nous signale que vous avez téléchargé illégalement des oeuvres musicales et/ou cinématographiques.

En conséquence de quoi, une facture de 38 euros vous parviendra sous 8 jours, sauf si vous souhaitez nous proposer à votre tour une liste de 20 personnes.

Dans ce dernier cas, vous bénéficierez des mêmes avantages que la personne qui nous a communiqué vos coordonnées et dont vous pourrez alors connaître le prénom.

Pour soumettre votre liste, cliquer ici
Pour contester cette désignation, cliquer ici

Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.

Pïerrick Corbo, secrétaire général du POMPOM
(Pour l’Ouverture Mondiale de la Possibilité On-line de Musique)
Poisson d'avril, on en a eu en allant au resto avec des amis.

On a pour habitude de se retrouver tous au Buffle-grillé ( :lol: ) pour diner le samedi soir, vieille habitude en somme. Nos amis nous appellent et nous disent que cette fois-ci, ils voudraient choisir le restaurant, donc rendez vous chez eux, à 15 km plus loin.

On prend la route, on roule un bon petit moment, et on arrive à un rond-point, on voit quoi ? un Buffle-grillé ......... Mouarf, avoir fait une trentaine de bornes pour se retrouver au même endroit ?

Evidemment, on est même allé sur le parking, on descend de voiture, et les amis nous ont fait : beh non espèces de patates :lol: poisson d'avril, en fait c'était un autre resto pas loin, mais ils avaient envie de blaguer :lol:
No Comment.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »