Mon chéri et moi ça n'a pas été très fort pendant quelques temps et durant cette période je me suis beaucoup rapproché d'un autre garçon bien plus âgé que moi... J'ai senti que je pouvais tomber amoureuse de lui et essayé de m'en détacher... Mais lui contiuait a entretenir cette relation très très ambigu... A me dire que mon mec c'était un con etc... Et moi je pensais vraiment que c'était parce que je l'interressais... Et hier soir il m'a annoncé qu'il se mariait dans 1 mois... Je n'y crois pas!!!
!!
En plus je me sens carrément pitoyable et ridicule d'avoir pu penser que je l'interressais réellement... Voilà je voulais juste le dire à quelqu'un... Pour me vider un peu car si j'en parle à mes amis elles ne vont pas comprendre...
En plus je me sens carrément pitoyable et ridicule d'avoir pu penser que je l'interressais réellement... Voilà je voulais juste le dire à quelqu'un... Pour me vider un peu car si j'en parle à mes amis elles ne vont pas comprendre...
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...