VOilà , ce qui devait arriver est enfin arrivé !
Un régime sans faille depuis 2 mois et puis là , ça fait 2 jours que je ne pensais qu'à craquer : impossible de me sortir ça de la tête, même en m'occupant.
Alors hier soir j'ai fini par me dire : "aller tu vas craquer (1 fois en 2 mois comparé à plusieurs fois par jour ça va pas être bien grave) et après on n'en parle plus et dès demain tu te remets au régime comme il faut"
Et ce qui fut dit fut fait
Je me suis enfourné un paquet entier de "petit écolier" : c'était bonnnnnnnnnn. Non seulement je n'ai pas éprouvé la moindre culpabilité, mais en plus j'ai apprécié chacun d'entre eux, et enfin maintenant je me sens sereine et prête à reprendre mon régime en main
Ma volonté a failli !!! tant pis pour elle
Un régime sans faille depuis 2 mois et puis là , ça fait 2 jours que je ne pensais qu'à craquer : impossible de me sortir ça de la tête, même en m'occupant.
Alors hier soir j'ai fini par me dire : "aller tu vas craquer (1 fois en 2 mois comparé à plusieurs fois par jour ça va pas être bien grave) et après on n'en parle plus et dès demain tu te remets au régime comme il faut"
Et ce qui fut dit fut fait
Je me suis enfourné un paquet entier de "petit écolier" : c'était bonnnnnnnnnn. Non seulement je n'ai pas éprouvé la moindre culpabilité, mais en plus j'ai apprécié chacun d'entre eux, et enfin maintenant je me sens sereine et prête à reprendre mon régime en main
Ma volonté a failli !!! tant pis pour elle
