? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Combinaison La Redoute en taille 48 a bretelles
Poches sur les côtes
Lien a la taille

Ok si besoin mesure

Prix 20€ fdpc
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
:)
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
:)
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
Hello
Alors longueur totale du top en bas: 140 cm
Les bretelles sont réglables je ne les ai pas compter dans la mesure totale
Largeur taille 55 cm
Largeur aisselle sans étiré )il y a un élastique; 49cm
Max 58/59 cm

Si tu veux d'autres mesure pas de souci
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
Coucou
Désolée de ma réponse tardive, je n'avais pas gardé le mail me disant qu'il y avait une réponse sur le sujet et je le cherchais dans pantalons !!!!

Je t'aurais dit je prends mais j'ai eu un de mes rats malade (il a été endormi aujourd'hui d'ailleurs :( ), donc c'est un peu compromis hélas.

Si jamais je vends qqch dans le mois et qu'elle est encore là, je reviendrai vers toi !!
.
Coucou
Désolée de ma réponse tardive, je n'avais pas gardé le mail me disant qu'il y avait une réponse sur le sujet et je le cherchais dans pantalons !!!!

Je t'aurais dit je prends mais j'ai eu un de mes rats malade (il a été endormi aujourd'hui d'ailleurs :( ), donc c'est un peu compromis hélas.

Si jamais je vends qqch dans le mois et qu'elle est encore là, je reviendrai vers toi !!
.
Ok pas de probleme!!
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
:D
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
:D
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
:D
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
:D
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
:D
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
:D
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
Up
Je n'accepte que les chèques, pas de paypal:-))
envoi en colissimo ou minimax suivant poids du vêtement
je ne suis pas responsable des pertes..
Pas d’échanges
Je garde les options 24h....
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 108510.htm
Répondre

Revenir à « Ensemble grande taille »