bonjour,
je suis nouvelle sur le site.
Depuis quelques jours je suis a la recherche d'information sur ma taille de soutien gorge. apres regime puis reprise, puis regime etc... maintenant je suis completement perdue concernant la taille de mon soutien gorge.
Ceux que j'ai actuellement sont trop petits, ca devient catastrophique. etant dans un moment de pleines resolutions pour que je me reprenne en main et surtout une grande envie de changer de tenue vestimentaire... faut que je commence par le B.A BA le soutien gorge!!!
j'ai lu de nombreux sites et surtout voitre forum avec la methode d'isadora. j'avoue que la je viens de me prendre une grosse claque qund je calcule et que le resultat s'affiche!
meme quand j'etais plus mince, je me trompais deja dans la taille... comme nombreuses femmes semble t'il!
je viens de me mesurer
tour de poitrine : 133
tour de sous de poitrine : 112
quand je fais le calcule sur des sites on me donne en taille francaise 125 F???
quand je calcule comme isadora je trouve un 110 I (gloups... gloups...)
Moralite si je suis isadora je vais a voir des problemes pour trouver facilement ma taille en france! et vu le budget que j'ai ... je vais devoir me tourner vers l'angleterre ou USA pour mes achats. et donc dans l'impossibilité de faire les essayage!
et j'avoue que le resultat de 110I me fais terriblement fremir!! lol
houla quelle remise en question ce vendredi! lol
vu la forme de ma poitrine, je dois prendre des soutiens gorge "emboitant".. avez des marques a me conseillez?
pouvez vous me dire si je me suis tromper dans les resultats de mes calculs?
me donner les resultats aussi pour la taille UK et US.
je vous remercie pour votre aide
bonne journée a vous
je suis nouvelle sur le site.
Depuis quelques jours je suis a la recherche d'information sur ma taille de soutien gorge. apres regime puis reprise, puis regime etc... maintenant je suis completement perdue concernant la taille de mon soutien gorge.
Ceux que j'ai actuellement sont trop petits, ca devient catastrophique. etant dans un moment de pleines resolutions pour que je me reprenne en main et surtout une grande envie de changer de tenue vestimentaire... faut que je commence par le B.A BA le soutien gorge!!!
j'ai lu de nombreux sites et surtout voitre forum avec la methode d'isadora. j'avoue que la je viens de me prendre une grosse claque qund je calcule et que le resultat s'affiche!
meme quand j'etais plus mince, je me trompais deja dans la taille... comme nombreuses femmes semble t'il!
je viens de me mesurer
tour de poitrine : 133
tour de sous de poitrine : 112
quand je fais le calcule sur des sites on me donne en taille francaise 125 F???
quand je calcule comme isadora je trouve un 110 I (gloups... gloups...)
Moralite si je suis isadora je vais a voir des problemes pour trouver facilement ma taille en france! et vu le budget que j'ai ... je vais devoir me tourner vers l'angleterre ou USA pour mes achats. et donc dans l'impossibilité de faire les essayage!
et j'avoue que le resultat de 110I me fais terriblement fremir!! lol
houla quelle remise en question ce vendredi! lol
vu la forme de ma poitrine, je dois prendre des soutiens gorge "emboitant".. avez des marques a me conseillez?
pouvez vous me dire si je me suis tromper dans les resultats de mes calculs?
me donner les resultats aussi pour la taille UK et US.
je vous remercie pour votre aide
bonne journée a vous