Idem pour moi, d'ailleurs c'est pas que pour le forum Maman. Trop de sous rubriques un peu partout, moi je suis larguée. Le forum maman, j'y mets plus le clavier. Pcq même si les sujets ne m'ntéressaient pas, je les lisais parfois, ou selon le titre, je laissais un petit mot de soutien, des trucs comme ça. Là , ben c'est pas pareil, moins convivial effectivement, trop séparé. Et puis par ex, moi j'ai des "grands", mais si il y avait un sujet sur "au secours, mon BB ne veut aps tête", par ex, ben j'aurais cliqué dessus, pour essayer d'aider. Là c'est pas possible, je vais pas cliquer sur tous les sous forums, d'autant que y a pas de lien entre eux. je l'avais déjà demandé dans une autre suggestion, pour aller dans une auter sous rubrique, il faut revenir à la racien du forum, ça devient lourd à gérer en fait maintenant tout ça. ALors j'ai tendance à moins venir, je ne participe quasiment plus, pcq ça fait trop de clics en fait. Flemmarde ? NOn, je ne pense pas, juste que ben ça me prend trop de temps, que je n'ai pas forcément...