? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adore votre forum et je ne veux en aucuns cas en dire du mal mais juste donner mon avis , je trouve qsue du moin pour le forum maman ronde c'était plus convivial avant qu'il n'y est toutes ces rubriques . OK c'est plus organisée mais pour ma part c'est plus pareil .Et vous qu'en pensez vous??
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
coucou

je suis complètement d'accord avec toi...

avant je voyais d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux posts, que ce soit pour les essayeuses, les futures ou les mamans alors que là il faut chercher dans chaque sous rubrique et ça démotive un peu...

du coup je regarde moins ce forum et je vais plus dans la rubrique qui m'intéresse soit "ovulation - conception" alors que j'ai appris beaucoup de choses aussi en lisant le reste

bises !
Vous n'etes pas obligé de forcèment fouiller toutes les sous rubriques il suffit de cliquer sur le titre de chaque sous forum.

Moi je trouve cela pratique car pour l'instant je m'interesse plus au stade de la conception et de la grossesse donc ça ne me fait que deux sous forum à fouiller et du coup je vois que des sujets qui m'interesse.
Oui mais de la fait ouc 'était plus convivial c'était que les mamans meme qui n'était pas interessait par exemple a la conception ne vont donc pas cliquer dans cette rubrique et du coup entre guillement laisser des maman en plan . Car avant meme si on était pas interessait tous les messages était là et du coup on les soutenait ou autre car c'était les messages qui venait d'étre ecrit . Je sais pas sis je m'exprime correctement mais c'es ce que je pense . Mais je ne dis pas que je n'aime plmus ce forum , juste que pour cette rubrique c'est moin convivial . :)
Qu'est ce qui t'empêche d'aller cliquer sur les forums "non interressants" ?
Carpe Diem
je dis juste que le côté melangé était plus sympa . Ce côté beaucoup trop organisée me dérange un chouilla , c'est juste ce que je pense , mais je resterai fidéle quand même :D
pOURTANT je quelqun de trés organisée mais je prenais plus de plaisir avant . Voili bise :)
Idem pour moi, d'ailleurs c'est pas que pour le forum Maman. Trop de sous rubriques un peu partout, moi je suis larguée. Le forum maman, j'y mets plus le clavier. Pcq même si les sujets ne m'ntéressaient pas, je les lisais parfois, ou selon le titre, je laissais un petit mot de soutien, des trucs comme ça. Là, ben c'est pas pareil, moins convivial effectivement, trop séparé. Et puis par ex, moi j'ai des "grands", mais si il y avait un sujet sur "au secours, mon BB ne veut aps tête", par ex, ben j'aurais cliqué dessus, pour essayer d'aider. Là c'est pas possible, je vais pas cliquer sur tous les sous forums, d'autant que y a pas de lien entre eux. je l'avais déjà demandé dans une autre suggestion, pour aller dans une auter sous rubrique, il faut revenir à la racien du forum, ça devient lourd à gérer en fait maintenant tout ça. ALors j'ai tendance à moins venir, je ne participe quasiment plus, pcq ça fait trop de clics en fait. Flemmarde ? NOn, je ne pense pas, juste que ben ça me prend trop de temps, que je n'ai pas forcément... :(
Les sous-forums sont là pour permettre une meilleur lisibilité du forum, une recherche plus rapide du renseignement cherché etc....

En plus, il existe une fonction " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour avoir une vue d'ensemble de tous les messages du forum, même ceux qui ne vous interressent pas forcèment.

Voili, voilou! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Les sous-forums sont là pour permettre une meilleur lisibilité du forum, une recherche plus rapide du renseignement cherché etc....

En plus, il existe une fonction " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour avoir une vue d'ensemble de tous les messages du forum, même ceux qui ne vous interressent pas forcèment.

Voili, voilou! ;)

Ben ouaih, mais c'est pas pareil quoi, ça fait plus du tout petit café comme avant. Enfin j'avais une impression de truc un peu cosy, quand on discute de tout et de rien avec les copines, et là plus du tout. Donc ben j'y vais plus... :(
Je ne vois vraiment pas ce qui a fondamentalement changé à part qu'il faut juste un peu réflèchir où poster ses topics.....mais à part cela, je trouve vraiment que vous trouvez des problèmes où il n'y en a pas. :-k

Honnêtement, "l'ambiance" d'un forum tient surtout à ses participants et moins à son "look" surtout qu'on parle ici juste de création de sous-rubriques et non d'un remaniement total.

Enfin bon, si vous prefèrez vous arrêter à l'apparence.........
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »