? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
Petite question, peut-être un peu crue mais qui ''m'obsède''. Pensez-vous qu'un sexe de 8cm puisse satisfaire une femme? :oops:
Les deux ou trois sujets auxquels tu participes, et où tu répètes pratiquement à chaque message que tu as un sexe de petite taille, ne suffisent plus pour t'émoustiller ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Les deux ou trois sujets auxquels tu participes, et où tu répètes pratiquement à chaque message que tu as un sexe de petite taille, ne suffisent plus pour t'émoustiller ?...
M'émoustiller? :shock: . Juste quelqu'un de complexé.
FAKE
Y'a pas que le pénis dans la vie. La pénétration n'est pas obligatoire dans un rapport. Les sensations se font surtout à l'entrée du vagin d'ailleurs.

Y'a d'autres façons de faire plaisir à une partenaire, surtout si elle est clitoridienne.

A toi de développer ton style.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Si tu l'utilises bien j'imagine que oui....

Enfin je ne visualise pas et j'ai la flemme de sortir mon mètre ruban :D

La profondeur du vagin ne doit pas excéder 12 cm pendant l'excitation... Alors bon si tu le remplis à 3/4 why not?
ce n'est pas la taille du pinceau qui fait l'artiste ;)
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Voilà, au gros rouleau, et en deux couches croisées s'il vous plait.
le chat tu es un peu rude sur ce coup là . ;)

si gerardjoe en parle depuis 3 sujets c'est peut être qu'il en souffre , tu ne crois pas ?
:roll:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
oué enfin bon une fois n'est pas coutume je soutiens assez le chat sur ce coup là. Le mec limite il hurle au meurtre quand le chat met les pieds dans le plat et lui demande la taille exacte pour ensuite aller ouvrir un sujet où il balance l'info (vraie?) à la 1ère ligne.
Et ce n'est pas en multipliant les sujets autour de la taille de son entrejambe qu'il va avoir plus de réponse, juste il commence à agacer là...
ça sent le gros fake du troll qui ne sait pas quoi faire... juste le gars qui s'excite tout seul en pensant aux gens qui pensent à son sexe ou un truc du genre quoi ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
l'mportant est de savoir s'en servir!pas la taille!et au moins ,pas de risque d'étouffement en cas de fellation!
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Merci pour vos messages, c'est gentil :) Et non je ne suis pas un fake
Ben ça dépend si c'est le diamètre ? :oops:

:arrow:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Attention à ne pas confondre un diamètre avec une circonférence.
Non c'était la longueur que j'avais donné
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »