Bonjour,
Notre mariage aura lieu en aout, la robe est déjà choisie depuis longtemps, se pose la question de la lingerie pour les essayages retouche fixés en juin. Ou trouver du 105E sans bretelles ( soutien george ou même bustier mais pas guepière) qui maintient dans une boutique? Je n'ai pas envie de commander sur internet, je veux essayer avant d'acheter pour être sure que ça me convient et que je suis à l'aise
Si vous avez des pistes je suis preneuse 
Merci d'avance!!
Et sinon niveau petite culotte vous avez prévu quoi??
de la gainante sculptante ou de la sexy??
J'avoue que je pense privilégier du confortable et maintien mais bon j'attends vos retours 
Notre mariage aura lieu en aout, la robe est déjà choisie depuis longtemps, se pose la question de la lingerie pour les essayages retouche fixés en juin. Ou trouver du 105E sans bretelles ( soutien george ou même bustier mais pas guepière) qui maintient dans une boutique? Je n'ai pas envie de commander sur internet, je veux essayer avant d'acheter pour être sure que ça me convient et que je suis à l'aise
Merci d'avance!!
Et sinon niveau petite culotte vous avez prévu quoi??
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!