? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir

J'aime beaucoup ce modèle ! et j'aimerai avoir ce genre de tenue pour mon mariage qui a lieu le 9 sept ! qu'en pensez vous ... c'est un modèle de chez Pronuptia !

quelle taille peut on trouver chez eux !

http://www.plurielles.fr/plurielles/mar ... ==,00.html

Et sinon où puis je trouver ce genre de tenue sur Paris (44 voir 46)
Merci d'avance
Trouvé sur le site:
Nos robes sont disponibles dans les tailles 36 à 52, selon les modèles et les disponibilités de la boutique.
Pour vous satisfaire, nous vous offrons un large choix de modèles, couleurs et tailles. Si toutefois aucune taille ne vous convenait parfaitement, vous avez la possibilité de faire réaliser à vos mesures tous les modèles de la collection.
;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
merci ;)
Trés dépouillé, c'est original. J'ai pas l'habitude de voir des tenues de mariées aussi simples et originales. ;)
Très jolie même si j'ai un doute sur le fait que le haut s'adapte à la morphologie d'une ronde;
Par contre ton titre il veut rien dire !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
vinae a écrit :Bonsoir

J'aime beaucoup ce modèle ! et j'aimerai avoir ce genre de tenue pour mon mariage qui a lieu le 9 sept ! qu'en pensez vous ... c'est un modèle de chez Pronuptia !

quelle taille peut on trouver chez eux !

http://www.plurielles.fr/plurielles/mar ... ==,00.html

Et sinon où puis je trouver ce genre de tenue sur Paris (44 voir 46)
Merci d'avance
je trouve l'ensemble superbe!!! maintenant il faut que tu l'essaie pour voir s'il est bien sur toi! 8)
Oui j'aime beaucoup ce style ! il faut que j'essaie meme si je suis pas sure que ça m'aille ! mais c'est ce genre que je recherche ! j'aimerai porter en fait une robe sur un pantalon.
:)
Je trouve ça assez original !

Mais sur une ronde... j'ai des doutes ...
As tu essayé ?
As tu une photo portée par toi ?
C'est très sympa mais ca depends ou ce trouve tes rondeurs car c'est clair que ca n'irai pas à tout le monde.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu devrais aller voir les Ao Dai vietnamien de www.asiamariage.com

Ils sont pas cher et tu peux les faire faire sur mesures!

J'envisage aussi de porter un pantalon pour mon mariage, mais on a pas de mariage religieux. ;)
Le haut est un peu moulant pour une ronde, mais ça peut être sympa pour un mariage en toute simplicité...
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
En effet pour ce genre de modèle il vaudrait mieux etre comme la mannequin :lol:

Non mais le mieux c'est que j'aille voir et essayer car j'ai l'impression qu'il y a une robe à bretelle et au dessus le petit top transparent... Y a peut etre le moyen de mixer ...

:)
J'adore ce modèle, je le trouve très original . L'association tunique - Pantalon me plait beaucoup ! Le fait est qu'il faut essayer pour se rendre compte de ce qui parait joli et ce qui te va en réalité

Bon mariage :D
O l'oméga, rayon violet de tes yeux....

Put on your red shoes and dance the blues
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »