? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
je recherche un body sculptant(pour modeler le ventre surtout) mais qui fait string tout ceux que je voit sur la toile sont des culottes..Des sites a me conseillé? merci :)
Bonjour

Je viens de visiter le site de "LA CHARMEUSE"
Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Bonne recherche :)
ty-fany a écrit :Bonjour

Je viens de visiter le site de "LA CHARMEUSE"
Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Bonne recherche :)

Merci je désespérer davoir un jour une reponse sur ce forum :) tu as commande chez eux ils sont fiables? Je vais voir leur site de suite merci encore
Coucou, si on ne te répond pas c'est parce qu'on n'a pas dé réponse à ta question ;-)

De plus, le concept du string sculptant m'interpelle beaucoup ? si tu veux aplatir le ventre, il faut bien que le tissu du devant soit plaqué par les coutures au tissu du dos (j'espère que je suis claire ? :lol: ) mais lorsqu'il n'y a pas de dos, comment le string peut-il être sculptant ?
Nathboop a écrit :Coucou, si on ne te répond pas c'est parce qu'on n'a pas dé réponse à ta question ;-)

De plus, le concept du string sculptant m'interpelle beaucoup ? si tu veux aplatir le ventre, il faut bien que le tissu du devant soit plaqué par les coutures au tissu du dos (j'espère que je suis claire ? :lol: ) mais lorsqu'il n'y a pas de dos, comment le string peut-il être sculptant ?
certes..Mais jai pas tout compris a ta question :P je cherche pas un string scultant,je cherche un body mais au lieu que derriere ce soit une culotte (qui donc se voit a travers certains pentalon) ce soit un string..Bon je sais pas si je suis claire moi aussi :D
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »