Alors voila, j'ai commencé la RA il ya à peu pres deux semaines et premier constat: je n'ai plus de crises d'hyperfagie et déjà je me sens beaucoup mieux dans mon corps! je n'ai pas regrossi, je dirai meme que je m'affine. j'ai commencé à tenir un carnet alimentaire, mais ce n'est pas evident de noter tout apres les repas et souvent je note le lendemain. Par contre je me rend compte que j'ai beaucoup d emal à ne pas terminer mes assiettes quand je n'ai plus faim! c'est à dire que en fait c'est plutot le dessert que je vais supprimer apres mon plat. Quoique là aussi il y a des periodes ou meme si je n'ai plus faim, j'ai quand meme envie d'une petite douceur! bien sûr avant la petite douceur devenait une qtté enorme, alors que maintenant je peux manger un barre de chocolat sans finir la plaquette!
et en fait la nuance se fait surtout sur le jeu d emot suivant: au lieu "d'avoir trop mangé" (c'est ce qui se passait avant) je dirai en sortant de table "j'ai bien mangé"(maintenant). mais je me demande si cette sensation d e rassasiemetn n'est pas une preuve que j'ai quand meme mangé plus que ma faim!!!!
je ne sais pas trop la marche a suivre pour continuer le programme RA. j'ai vu l'exercice d ela tablette de chocolat, mais je dois dire que ca ne me tente pas trop de composer mon dejeune rque de chocolat. est-ce un exercice obligatoire?
pouvez vous me conseiller d'autres méthodes des trucs que vous appliquez?
merci beaucoup
et en fait la nuance se fait surtout sur le jeu d emot suivant: au lieu "d'avoir trop mangé" (c'est ce qui se passait avant) je dirai en sortant de table "j'ai bien mangé"(maintenant). mais je me demande si cette sensation d e rassasiemetn n'est pas une preuve que j'ai quand meme mangé plus que ma faim!!!!
je ne sais pas trop la marche a suivre pour continuer le programme RA. j'ai vu l'exercice d ela tablette de chocolat, mais je dois dire que ca ne me tente pas trop de composer mon dejeune rque de chocolat. est-ce un exercice obligatoire?
pouvez vous me conseiller d'autres méthodes des trucs que vous appliquez?
merci beaucoup