? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que pour vous, un produit de beauté de marque ou de grande marque (autre que le parfum) ou un produit de maquillage de grande marque peut être considéré comme un cadeau ?

On vous en a déjà offert ? C'était quoi ? Ca vous a plu ou pour vous ça n'était pas un vrai cadeau ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ma cousine nous avait offert à noel des gloss de chez séphora (avec des billes pour le bain et je ne sais plus quoi...pas bien :oops: )on avait bien aimé vu que je l'ai toujours : il est violet féérique, j'adore. autrement, une amie m'avait offert de l'ombre à paupière pour ma communion, j'étais contente aussi alors pour répondre à ta question, oui, je pense que le maquillage peut faire guise de cadeau mais il faut bien connaitre la personne à qui tu l'offre parce que comme les vêtements, le maquillage, c'est spécial.
Oui ça fait de chouette cadeau!

J'ai eu offert differente creme de soin à ma mère qui est incapable de mettre trop d'argent pour ce genre de chose.

A Noel, j'ai reçu un mascara de marque. Je ne me le serai jamais acheté toute seule, mais la je suis toute contente de l'avoir reçu, il me fait de vrais yeux de biche 8)

Ce qui est bien c'est que ça permet de faire decouvrir de nouveau produits.

Y aussi Body Shop qui fait du super joli coffret cadeau!
je trouve qu'il faut être proche de la personne, amies très proches, ou famille... Je n'aime pas qu'on m'offre des trucs beauté etc etc si on ne me connaît pas, je ne sais pas, ça fait intrusion dans ma vie privée (je sais pas comment dire). Et je n'en demande jamais en cadeau, je n'achète plus rien depuis des années (en maquillage et parfum, en 4ème j'en ai acheté tellement que j'ai de quoi tenir encore dix ans :lol:)... Bref je crois qu'il faut être proche de celle à qui on en offre, j'ai offert des bain douche pailletés, du maquillage, du parfum mais à mes plus proches amies, c'était un petit truc genre "on prend soin les unes des autres" quoi :D.
salut patty

ben moi perso j'aime bien qu'on m'offre les produits de beauté de marque

comme cadeaux car ca coute tt de meme cher :lol: et ca m'evite de les acheter :lol:

alors ce que j'ai en cadeau :parfun angel+coffret de maquillage lancome

+khol de chez guérlain+mascara effet faux cils d'yves saint laurent

tu vois patty tt ca c'est donner si je dois les acheter moi méme :lol:

:kiss: et a bientot
A Noël mon frère et ma belle-soeur m'ont offert un coffret de maquillage Esthée Lauder (une marque que j'adore). J'étais très contente car ma belle-soeur ayant beaucoup de goût, j'ai particulièrement apprécié les couleurs choisies.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir un message caché : Aurais-je une tête de cadavre? :D

Je pense que cela peut être un cadeau, mais je n'offrirais pas cela à quelqu'un que je ne connais pas trop.
Les produits de beauté peuvent faire de superbes cadeaux. Il faut bien connaître la personne, pour taper juste ;)

La dernière fois que j'en ai offert c'était à zom: Un gommage, un gel après-rasage anti-feu de barbe et une crème hydratante. Le tout de la marque Nickel. Il a adoré! :D

J'ai pu lui offrir ça parce que je sais qu'il aime prendre soin de lui. Par exemple, si j'avais offert ce genre de cadeau à mon beau-père, il aurait sûrement fait une drôle tête! :lol:

Pour les femmes c'est pareil, il ne faut pas offrir une crème anti-rides à une femme qui a du mal à accepter son âge (et qui n'a pas d'humour). ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ca m'arrive souvent par manques d'idées pour mes cadeauc de faire un panier en osier dans lesquelles je mets des produits de beauté et autres produits.

:arrow: Une ou deux cremes de marques
:arrow: un boitier de fard a paupière ou fond de teint (si je connais les gouts de cette persone)
:arrow: pleins de ptits masques de chez yves rocher
:arrow: les petits parfums yves rochers
:arrow: des ptits savons
:arrow: et souvent je rajoute des bonbons :lol:

Bien présenté, ca fait un joli cadeau je trouve. :arrow:
Le parfum là par conte ca me pause problème, il y a très peu de gens qui savent choisir un parfum qui me plait et me va. Et à moins de connaitre les parfums habituels de celles à qui tu l'offres, tu as tellement de risque de tomber à côté que je déconseille !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour,

Il m'est arrivé d'offrir un panier cadeau de produits Yves rocher ou Clarins ...
On m'a offert aussi ce type de Cadeau ...
Franchement, j'ai toujours eu l'impression de faire plaisir et moi-même j'étais heureuse qu'on m'offre des produits de beauté .

BiZzzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
un produit de beauté... oui, tout dépend de qui me l'offre en cadeau. si le zom m'offrait une crème anti-rides qui est hors de prix comme Prairie_La, je ne suis pas sûre que ça me fasse plaisir. Si on fait les courses ensemble (on a des comptes séparés pr le moment) et qu'il me voit hésiter sur un soin et qu'au dernier moment, il propose de me l'offrir, j'accepte à condition qu'il ne fasse pas de commentaire sur l'efficacité du produit.

Sinon, entre filles/mère et soeurs/copines/cousines, on se fait facilement des cadeaux de fifilles et sans complexe.
Si c'est qqn de plus éloigné, ben j'apprécie moyennement et j'ai mon esprit tordu qui cherche à comprendre le pourquoi du choix du cadeau.
De même, j'évite d'offrir des produits de beauté à des gens qui ne sont pas proches.

Au zom, il m'est arrivé de lui prendre des soins, mais c'était sur sa demande et comme il n'aime pas traîner ds ce qui peut ressembler de près ou de loin à un institut, une parfumerie, je me dévoue :D
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oui pour moi c'est un cadeau!

pour le parfum on me fait choisir
sinon j'ai eu le droit à des produit de maquillage type vernis et crayon ysl
je trouve ça chouette car je ne mettrais pas forcément autant d'argent dans ces produits!
du coup se sont des cadeaux luxueux! ça fait plaisir!!

j'offre souvent à ma soeur le lait corporel et le gel douche de son parfum préféré, elle adore! ;)
et oui........................
Complétement. Crèmes pour le corps, maquillage de marque, en général, c'est toujours mieux que du Gemey, achetable dans tout supermarché :D (avec une petite préférence pour Chanel qui fait des choses remarquables). Par contre, il faut se méfier de connaître le type de peau de la personne à qui on fait le cadeau... souvent, on peut mal tomber.

J'adore les hommes qui offrent du maquillage... on l'a fait dernièrement et j'ai trouvé ça très étonnant.
un très beau cadeau...lorsque c'est bien choisi, ou du moins, quand on connait les gouts de la personne! je salue les mascaras bleus électriques, les ombres à paupières étrangement clownesques, ou encore le fameux coffret du même parfum qu'on offre chaque année à l'anniversaire...mais un joli petit panier composé avec gout et rempli de plein de ces petites choses qu'on n'achèterai pas parce qu'elles sont trop précieuses ou trop onéreuses... miam :D
Répondre

Revenir à « Beauté  »