? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je m'appelle marijo. C'est la première fois que je participe à un forum. Je ne suis même pas sure de bien savoir m'y prendre mais j'essaie.
Je suis venue sur ce site parce que je suis à la recherche de personnes qui comme moi ont des problème de poids. Je pèse 85 Kg pour 1.55 m. Je taille du 50.

Je vis très mal mon corps. Par exemple je ne me regarde plus dans une glace.

J'envisage une hospitalisation pour démarrer un régime parce que seule j'ai peur de ne pas y arriver.

Je viens donc vers vous pour trouver des conseils et en apporter aussi si possible

Merci d'avance
c est dejà un grand pas de venir en parler je suis là si tu en as besoin a bientôt!!!
Bonjour marijo,

Assumer ses rondeurs ce n'est pas tous les jours facile, c'est sûr mais on peut y arriver. :)

Comment es-tu arrivée ici? As-tu fais un tour sur le forum pour voir un peu ce qu'on fait? Peut-être as-tu déjà trouvé des choses qui t'intéressent sur VLR?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci pour ton message de bienvenue

Je suis super contente d'avoir déjà des réponses.

En fait j'ai cherché un forum parce qu'une cousine a trouvé beaucoup d'aide pendant sa grossesse et après la naissance de sa petite fille de cette façon.

j'ai pensé que peut être moi aussi je pourrais trouver du soutien

Je cherche des renseignements pour démarrer une prise en charge de mes problèmes de poids.

Je suis plutot dépressive et je ne suporte plus mon corps

Je voudrais être prise en charge dans une clinique ou un centre pour démarrer un amaigrissement

J'ai entendu parler d'un centre à Ennery dans le val d'oise et je cherche des renseignements

Par contre pour ce qui est de trouver des conseils sur le site je suis débutante et j'ai du mal à m'y diriger mais je vais apprendre

a+ :lol:
Bonjour marijo,

Du soutien pour un régime, tu n'en trouveras jamais ici !
Si tu es prête pour des démarches moins culpabilisantes, pourquoi pas !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour marijo et bienvenue. :D
salut,

bienvenue a toi et j espere te lire bientot

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Bienvenue ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »