? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'entendre sur Star 6 music la commentatrice dire qu'Ashton Kutcher allait épouser la "plantureuse" Demi.

Euhhh, c'est mes yeux où quoi ???? C'est quoi plantureux pour vous ? PCq c'est sur qu'elle a une poitrune, euhh, avantageuse, mais de là à la trouver plantureuse la Demi, y a de la marge :shock:
Dans le Femina où on retrouve les photos des filles ;) , il y avait aussi une sorte d'article sur "les stars qui assument leurs rondeurs" .... en gros, dès qu'on a une poitrine, des hanches, qu'on ne ressemble pas à un squelette ambulant, on est "ronde".
Donc, selon ce critère, ben, la Demi, elle est plantureuse parce qu'elle a une poitrine ! :roll:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
mais elle est toute maigre!!!!! :shocked!:

ils ont de drôles de critères quand même dans le showbiz!ça me tue ça...
Je ne la qualifierai sûrement pas de plantureuse,vu les dernières photos que j'ai vu d'elle dans la presse,elle est devenue très très mince! :shock:
J'ai enfin compris que pour les médias, plantureuse=gros seins. :roll:

Ensuite, si le reste se moule dans un 34 fillette, c'est pas grave: elle a des seins donc elle est plantureuse. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Heu... sur les dernières photos que j'ai vu, elle avait pas tant de poitrine que ca!!!
---
PLantureuse... mouais ben ça lui va pas du tout surtout qu'elle est un peu refaite de partout!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Delia a écrit :Heu... sur les dernières photos que j'ai vu, elle avait pas tant de poitrine que ca!!!

Il faut dire que pour les médias, dès que ça dépasse un bonnet C, c'est plantureux alors! :roll:
J'ai trouvé une photo récente là et même pour Hollywood, je pense pas que ce soit une grosse poitrine non plus!
---
Alors, elle devait avoir un wondertruc pour qu'ils la trouvent plantureuse! :P :P

Tout ça pour dire que de toute façon, ils disent n'importe quoi! ;)
:lol: :lol: Demi Moore plantureuse :lol: :lol:

Je pense que je n'ai pas la même définition de plantureuse... :roll: Elle est mince... et charmante au demeurant.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
chloeecamille a écrit :Alors, elle devait avoir un wondertruc pour qu'ils la trouvent plantureuse! :P :P

Tout ça pour dire que de toute façon, ils disent n'importe quoi! ;)

pour vous mettre toutes d'accord : ici un petit comparatif de ces différentes silhouettes

en fait selon ce site, elle passe de petits à gros seins et de gros à petits très souvent...

en ce moment, elle a l'air dans une phase "petits"
alors qu'il y a quelques années dans le film Strip Tease, , c'était plutot "gros"...

donc voilà quoi, pour les stars c'est variable la "planturosité" :lol:
Thyselle
Dans Striptease, elle a deux magnifiques implants mammaires....qu'elle a du retirer par la suite si on en juge certains clichés.
Voilà, avant elle etait un peu plus ronde + seins refaits.
Il y a qq années pour se remettre à la page elle a fait retirer les implants et s'est faite refaire de partout (lifting, lipo) , pour se transformer en la working girl mince et moderne que nous connaissons :?
Répondre

Revenir à « TV »