Voilà ça fait plusieurs années que je suis en recherche d'emploi, après avoir eu mon Bac Pro Secrétariat. J'ai eu beaucoup d'entretient qui se sont avérés tous infructueux. Ayant vraiment envie de bossé, en ce moment ma forme n'est pas au top. Quand je passe des entretiens, je suis souriante, je défend mes qualités et mes compétences mais c'est jamais suffisant. Parfois je me demande si ce n'est pas par rapport à mon poids où juste parce-que je me défend pas assez. C'est pas le top, je suis toujours resté optimiste mais en ce moment baisse de moral à cause de ma famille qui me traite de feignasse(rapport très compliqué) alors que je ne suis pas la seule de cette famille à ne pas trouver de boulot. J'espère pas trouver un boulot en parlant ici, non juste du soutien car tout ça devient pesant. Pour m'occupé j'aide ma soeur et pendant qu'elle va au boulot je garde le bout de chou qui as deux ans mais jamais de remerciement. J'aime ce pourquoi je me suis formé, je suis toujours attentive dans mon boulot et très compétente, mais pour une raison que j'ignore le monde du travail me tourne le dos. Je parcoure les divers sites d'emploi, je postule spontanément sans réponse, ou avec réponse négative.
~Si tu croit en toi, ne croit pas les gens quand ils te rabaissent~