Bonjour les filles,
Je crée mon post spéciale radine
J'ai trouvé un bon plan au sujet des trousses de naissances. Voila ce que j'ai réussi à récupérer jusqu'à maintenant :
Auchan: 1 trousse bien garnis
Leclerc: idem
Intermarché: la meilleure de toute!
Aubert: idem
Pharmacie: divers échantillons notamment des mustela mini trop choux
!
En tout j'ai du récupérer une dixaine de couches, 50 lingettes de marques, divers gel douche Bio et mustela, huile de massage Bio pour bb, divers creme (au moins une vingtaine de mignature BIO), trois petits pots, 6 bouteilles d'eau pour les biberon, une paire de chaussettes, un biberon, 20 sac à couches, deux jolies boîtes et deux belles trousses, des mouchoirs bio, de l'édulcorants
(les supermarchés veulent que les mamans fassent des régimes!), des crêmes pour mon buste ou mon bidou pendant la grossesse et un millier de bon de réduction !
Il n'y a pas de petites économies n'es-ce pas ?
Je vais continuer à dévaliser les pharmacie autour de moi, avez vous d'autres bons plans à partager ?
Je crée mon post spéciale radine
Auchan: 1 trousse bien garnis
Leclerc: idem
Intermarché: la meilleure de toute!
Aubert: idem
Pharmacie: divers échantillons notamment des mustela mini trop choux
En tout j'ai du récupérer une dixaine de couches, 50 lingettes de marques, divers gel douche Bio et mustela, huile de massage Bio pour bb, divers creme (au moins une vingtaine de mignature BIO), trois petits pots, 6 bouteilles d'eau pour les biberon, une paire de chaussettes, un biberon, 20 sac à couches, deux jolies boîtes et deux belles trousses, des mouchoirs bio, de l'édulcorants
Il n'y a pas de petites économies n'es-ce pas ?
Je vais continuer à dévaliser les pharmacie autour de moi, avez vous d'autres bons plans à partager ?
<3