? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr, je m'appel severine j'ai 32 ans et je fais parti des rondes mais qui helas ne s'assume pas du tout! je suis maman d'un petit garcon de 4 ans, j'aime la lecture,la cuisine,la patisserie (et oui on est pas ronde en mangeant des carottes!!).
je suis tomber sur votre site par hasard et j'en suis bien contente car il a l'air tres sympas. a bientot.
Il a l'air sympa ce forum ? Pas si tu cherches les recettes à base de carottes cuites à l'eau ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
nooooooon t'inquiete je suis pas venue pour trouver ce genre de recettes! par contres celles des gateaux de minaartemis m'interesse bcp surtout celle du gateau fruite a la creme de mascarpone vanilee, si tu peux m'aider se serait sympas
Il y a un forum d'aide pour prendre en main le site. Tu y trouveras déjà beaucoup de réponses en faisant des recherches.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »