Est-ce que quelqu'un peut me dire si Fabio Lucci anciennement Tati à nancy fait toujours les robes de mariée ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas s'ils ont des robes de mariée chez fabio lucci mais il y a un rayon robes de mariée chez tati, rue du grand rabbin haguenauer !!!
il faut avouer que le rayon n'est pas terrible quand même, ils n'ont pas les jolis modèles que tu peux voir sur internet !
bon courage dans tes recherches !
il faut avouer que le rayon n'est pas terrible quand même, ils n'ont pas les jolis modèles que tu peux voir sur internet !
bon courage dans tes recherches !
ah bon ? bon ben c'est pas la peine que je me déplace alors
Mon chéri doit aller à nancy le we du 1er avril sa mere l'a appelé hier matin, et moi je suis obligée de rester à la maison puisque sa famille ne veut pas me voir. Donc j'avais penser partir de mon coté et aller voir si je pouvais trouver mon bonheur à nancy, sans rien dire à personne. Franchement j'en ai marre de cette famille et dire que je vais devoir les supporter maintenant, et accepter qu'il parte comme ca des we ou des semaines dans sa famille sans moi.
Mon chéri doit aller à nancy le we du 1er avril sa mere l'a appelé hier matin, et moi je suis obligée de rester à la maison puisque sa famille ne veut pas me voir. Donc j'avais penser partir de mon coté et aller voir si je pouvais trouver mon bonheur à nancy, sans rien dire à personne. Franchement j'en ai marre de cette famille et dire que je vais devoir les supporter maintenant, et accepter qu'il parte comme ca des we ou des semaines dans sa famille sans moi.
sans me méler de ce qui ne me regarde pas, pourquoi tu ne vas pas chez tati ou une autre enseigne nationale dans ta région, ils peuvent avoir les modèles dans toutes les boutiques donc si tu trouves le modèle qui te plait, tu pourras ensuite le faire livrer dans la boutique qui t'arrange, nancy ou ailleurs !
tati de strasbourg a fermé. Et en enseigne nationale à part point mariage (où je n'irai jamais) et pronuptia y a rien d'autre
je te comprends pour point mariage !
moi j'ai commandé ma robe chez complicité et normalement, il y en a partout en France
moi j'ai commandé ma robe chez complicité et normalement, il y en a partout en France
j'en ai pas vu chez nous
il y en a un à mulhouse
Tu as un complicité au centre St Sebastien à Nancy !!! J'y suis allée, j'ai eu un super accueil et ils ont de jolies robes !
tout à fait d'accord avec toi, akhil, c'est là que j'ai acheté ma robe mais je pense que mulhouse est plus près d'haguenau que nancy !
en ce qui concerne le complicité du saint-sébastien: super accueil!
sinon, il y a une boutique à lunéville: ciboulette, et pour l'instant je n'ai jamais entendu de mauvaises critiques... apparemment il y a de très beaux modèles et la responsable est super sympa. avis aux amatrices !
maintenant, ça risque de faire un peu loin de haguenau ? (je ne sais pas du tout où c'est !
)
bon courage pour tes recherches...
sinon, il y a une boutique à lunéville: ciboulette, et pour l'instant je n'ai jamais entendu de mauvaises critiques... apparemment il y a de très beaux modèles et la responsable est super sympa. avis aux amatrices !
maintenant, ça risque de faire un peu loin de haguenau ? (je ne sais pas du tout où c'est !
bon courage pour tes recherches...
haguenau est en Alsace à 200 km de Nancy. C'est vrai que ca fait loin pour une robe de mariée ! En plus je risque de tomber sur de la famille de mon copain
Non je préfère pas prendre le risque. Je finirai bien par trouver quelques chose en alsace pas trop cher.
Non je préfère pas prendre le risque. Je finirai bien par trouver quelques chose en alsace pas trop cher.
hello!
meme probleme pour moi : à epinal il n'y a qu'un complicité.
et c'est un poil cher pour moi...
c'est vraiment moche à tati?
bises les filles!
meme probleme pour moi : à epinal il n'y a qu'un complicité.
et c'est un poil cher pour moi...
c'est vraiment moche à tati?
bises les filles!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
ex fanny-des-vosges
fanny-des-vosges a écrit :c'est vraiment moche à tati?
ecoute, j'y suis encore allée hier pour voir les gants et la crinoline (cela dit en passant, moitié moins cher que chez complicité) et ils n'ont vraiment pas les modèles les plus sympas.
ils ont un peu focalisé sur les modèles "meringue" hyper chargés avec moult perles et broderies, il faut aimer
et puis surtout, la vendeuse est à tuer !!! je demande à voir des gants, elle me les tend et quand je lui rends (en la remerciant bien sûr) je me fais engueuler parce que c'était juste pour voir !!!
ensuite, je demande à voir les crinolines, réponse, "c'est pour voir ou pour acheter ?" juste pour voir pour l'instant !
elle me la montre de loin et quand je m'approche pour la voir de près, elle m'engueule de nouveau en me disant "ben, c'est pour voir ou pour acheter ?" quand je lui réponds pour voir, gros soupir !
moralité, j'en ai déduis qu'avec elle, si tu regardes de trop près, tu es obligée d'acheter !!!
eh ben, si c'est l'ancien personnel de Tati, pas étonnant qu'ils ont fait faillite ! Ca ne t'incite pas à acheter d'avoir à faire à des portes de prison.
