? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,

nouvelle inscrite sur ce site, j'aimerai me remettre au sport que j'ai totalement laissé de côté depuis mon déménagement en Dordogne, je ne connais pas grand monde (juste les gens du boulot mais ça reste au boulot).

le sport seule j'ai jamais réussie, ça me lasse trop vite, à plusieurs c'est beaucoup plus marrant :)

si quelqu'un est intéressé...

bonne journée à tous
Coucou ! Je suis à 25km de Bergerac , proche de Ste Foy la Grande. Et toi d'ou est tu?
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
je vis à bergerac
aurore24 a écrit :je vis à bergerac

ok! :)

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
coucou moi je débarque à Bergerac à partir d'avril et ça me dirait bien de trouver qqn pour faire du sport ou autre d'ailleurs!
maeva23 a écrit :coucou moi je débarque à Bergerac à partir d'avril et ça me dirait bien de trouver qqn pour faire du sport ou autre d'ailleurs!

Tiens moi au courant quand tu arrive on pourra peut etre se rencontrer !
En attendant n'hésite pas à me MP si tu veux des renseignements sur le coin ou juste papoter :)

ah cool :) je te mp
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »