le language sms argh je peu pas j'ai déja du mal avec l'orthographe francais ( mais je fait des effort

) ,
mais bon il y a les jeunes (ho je dit pas que je suis vielle

) qui comme ma soeur a 18 ans ne savent plus écrire que comme ca et ne s'en rendent meme pas compte elle ne sait ecrire s'il vous plait que svp et ca me fait mal au coeur ou au c*l (là je me demande :-k )
bah oui elle veut faire faire secrétariat

comment vas t' elle fait faire avec un ortographe pareil

moi deja en tant que cuisinier c'était pas toujours evident d'écrire un menu sans me demander si j'avais pas fait une faute #-o ,alors ma pauvre elle vas galérer si elle ne change pas sa syntaxe (il est bien utilisée ici ce mot

) ,
bon par contre de là à taper sur les doigts des pauvre nazes qui n'ont rien foutue à l'école et qui le regrette deja bien asez comme ca faut pas abuser

je fait qu'est c'que j' peut moa d'abord

et de ma part ce n'ai ni un manque de condseration de respect ou autre c'est juste un manque assidue de cours de fransais

(heu là dans se message je doit depasser la dizaine de faute en ayant verifiée une fois

)
par contre ce que je n'aime pas sur le forum (je dit "le" je n'en frequente qu'un ) c'est comme disait David " répondre machinalement sans lire les discussions" le membre il arrive sur un topic il vous donne une lecon de moral et il se tire alors qu'il n'a meme pas lus les 2 premieres pages dans lesquels tu expliquait tout ....arf et des fois je m'en prend plein la poire pour pas un rond
bon je vous laiss en allant faire du hors sujet et fautes ailleurs
david a écrit :Le sms, les fautes d'ortographe et de grammaire volontaires : une flemme, un manque de considération, de respect et d'efforts...parmi bien d'autres tout aussi chiants !
Comme lancer un topic sans même avoir cherché vite fait si il y en avait pas déjà 12 strictements identiques voir sur la même page, poster des questions sans avoir réfléchi 2 secondes, ne pas se donner la peine de chercher le bon forum ou poster, se présenter en 2 lignes, poster sans avoir pris le temps de découvrir un minimum le forum ou on est...
Après il y a d'autres trucs bien puérils et tout aussi agaçants, comme : sous prétexte de demander de l'aide, vouloir juste se faire plaindre, brosser dans le sens du poil et se sentir important, répondre par affinité et jamais par rapport aux arguments des discussions, nier complètement certaines questions, répondre machinalement sans lire les discussions, etc etc...
Au moins par internet on peut pas se couper la parole c'est déjà çà !

houla david t'es gavé là ? non ?