depuis plusieurs mois je ne maigris plus du tout
et je recommence à avoir un peu plus d'appetit
je suis toujours obligée de me surveiller sur la balance car je fais sans arrêt le yoyo j'avais perdu 12 kg depuis le mois de juin 2005 et depuis le mois d'octobre je ne perd rien j'ai pris contact avec la dietetitienne qui veut que je note tous mes repas et je dois lui rapporter début avril et j'ai rendez-vous chez le chirurgien demain matin , il faut dire que mon anneau n'a jamais été sérré et le chirurgien n'a pas voulu me le serrer à la derniere visite du mois d'octobre donc je m'inquiéte beaucoup car si il veut pas me le resserrer demain je me demande pourquoi les autres personnes leur chirurgien font des serrages systémathiquement alors que pour moi c'est non ??? si quelqu'un est dans la même situation que moi qu'elle me réponde car je voudrais bien perdre + de 12 kg sinon à quoi cela aurait servi d'avoir un anneau gastrique !!!! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a tu demande a ton chir pourquoi il;ne veux pas te le resserre?
il dois avoir une raison mais laquelle?
il faut dire que 12 kilos en 8 ou 9 mois ce n'est pas beaucoup c'est vrai
il dois avoir une raison mais laquelle?
il faut dire que 12 kilos en 8 ou 9 mois ce n'est pas beaucoup c'est vrai
opérée du by-pass le 19.01.2006
Voir ce topic
Voir ce topic