? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je réponds a toutes vos questions

alors l'empire du mariage c'est (52 boulevard rochechouart )
je n'ai pas encore de photos de la robe
la guépière est en dentelle avec un peu de satin (j'etais surprise d'ètre aussi bien dedans (145 euros T 90 /40)pour l'adresse ???(la guépière est chez ma mère je lui demanderais l'adresse )

en tout cas je vous assure les vendeuses etais supers!!autant pour la robe que pour la guépière

question?avez vous fais pour celles qui les ont fais des idées pour les étiquettes des dragées


merci :lol:
t'aurais pas une photo à nous montrer, de toi dans ta robe ? ;)
...
bonjour,
est-ce que ton mariage a un thème préci ou pas? ça peut aider de le connaitre pour les idées d'étiquettes (histoire que ça coïncide!) ;)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »