? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Miss_Tofu a écrit :Cette émission est naze, ils ont fait l'autre jour un truc sur les végétariens, alors pour eux un végétariens mange du poisson, et un végétalien se doit d'être scientifique. Ah oui, et Miss France, l'invitée "végétarienne", est trop maigre parce qu'elle est végé justement. Pfff :roll:
Bref, ils feraient mieux de se documenter correctement. J'arrête là le HS :lol:

Dis moi Miss Tofu , toi qui a l'air calée sur le sujet , un végétarien ne mange pas du tt de poisson ? C'est une question p'tete un peu coconne ms j'ai lu ds plusieurs livres sur le végétarisme qu'il y avait plusieurs végetarismes.
Tu peux éclairer ma lanterne?

[Edit Modo: Discussion scindée à partir de http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39251.htm]
Dis moi Miss Tofu , toi qui a l'air calée sur le sujet , un végétarien ne mange pas du tt de poisson ? C'est une question p'tete un peu coconne ms j'ai lu ds plusieurs livres sur le végétarisme qu'il y avait plusieurs végetarismes.
Tu peux éclairer ma lanterne?

Un végétarien ne mange pas d'animal mort, donc pas de viande, mais pas non plus de poisson, crustacés etc...
Après, tu as ceux qui ne mange pas du tout de viande mais mangent du poisson, des fruits de mer etc ; dans ce cas, ils sont pescovégétariens, comme moi ;)
Alors je suis pescovégétarienne aussi?! Je me disais que le fait de manger du poisson ne faisais de moi qu'une...personne qui ne mange pas de viande!!!
Dis moi Lostintranslation , tu manges quoi pour compenser à part le soja? Je te demande ça pour avoir des idées pour varier un peu mon alimentation. ;)
selkys a écrit :Alors je suis pescovégétarienne aussi?! Je me disais que le fait de manger du poisson ne faisais de moi qu'une...personne qui ne mange pas de viande!!!
Dis moi Lostintranslation , tu manges quoi pour compenser à part le soja? Je te demande ça pour avoir des idées pour varier un peu mon alimentation. ;)

J'ai fait un post sur le sujet ici et tu trouveras des liens sur le sujet là
Et je me permets de rajouter le lien Wikipédia que j'avais déjà mis dans le forum "café". Je le trouve très bien fait, et il donne beaucoup de définitions utiles. :D

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Cuisine »