? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde:)
Pour celles que cela pourrait intéresser j'ai reçus un courriel indiquant les soldes chez Duo il y a du 50% ;) à vous d'en profitez
J'ai vu ça ce matin. Je suis très tentée, mais mon compte en banque pas du tout...
Carpe diem
Annemary a écrit :J'ai vu ça ce matin. Je suis très tentée, mais mon compte en banque pas du tout...
pareil j'ai vu quelques beautées qui me font de l'oeil mais ça ne serait pas raisonnable
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
J'ai pris une paire d'Avron.
Je les voulais deja, en plus y a eu un code réduction valable pendant au moins 2 mois et du coup les soldes ne changent rien je paye quand meme le meme prix que si j'avais utilisé le code.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Faustine83 a écrit :
Annemary a écrit :J'ai vu ça ce matin. Je suis très tentée, mais mon compte en banque pas du tout...
pareil j'ai vu quelques beautées qui me font de l'oeil mais ça ne serait pas raisonnable
Idem, pas le moment, snif ...
J'ai recu les miennes le 24 ,en soldes. Franchement je suis pas décue meme si elles coutent un bras elles le valent. La coupe est juste parfaite, elles font des belles jambes et la qualité est irreprochable.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Bonjour, je suis sur le point de commander ma 1er paire de DUO.
J'aimerai savoir si il faut prendre sa pointure exacte ou une au dessus.
Je fais du 39,5 (donc à priori, prendre du 40) et un tour de mollet de 48 cms et pied large.

Que me conseillez-vous?
Vu le prix j'aimerai éviter de me planter :?
Merci.
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Bonjour,

Tu peux prendre contact avec Duo (adresse mail sur le site) en donnant tes mesures (pointure, tour de cheville, tour de mollet) et en leur indiquant le modèle qui t'intéresse. Ils te répondent assez rapidement en t'indiquant quelle serait la pointure et le tour de mollet le plus adapté. Tu peux aussi en plus leur indiquer de façon plus large ta recherche (bottes hautes noires talons plats par exemple) et ils te répondront en t'indiquant quels modèles et quelles pointures te conviennent.

J'espère avoir pu t'aider.
ça m'étonnes qu'ils soient autant à l'écoute des clients, du coup je n'ai mm pas pensé à demander directement, vu les expériences passées sur certains sites de vente :roll:
J'y file de ce pas.
merci pour ta réponse.
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Perso je trouve qu'elles taillent grand .
...And shes buying a stairway to heaven....
Merci Ladybugette
c'est ce qu'il m'avais semblé en lisant les coms,
surtout que le cuir va s'assouplir à l'usage, pas envie de flotter dedans (ça sera bien la 1er fois lol )
ladybugette a écrit :Perso je trouve qu'elles taillent grand .
Moi aussi. Je fais un grand 39 pied large, en général je prend du 40 pour les chaussures à cause du pied large. J'ai deux paires de bottes Duo, une en 40 qui est (trop) grande, je met une paire de chaussettes en plus dedans ;) et une en 39 qui va très bien.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
épilogue :lol:
mail envoyé le jeudi vers 17h, réponse très précise vendredi avt 9h, ça c'est du service :!:
Au final bottes Neva, point 39 , tour de mollet 48 cms
reçues hier.
Un vrai confort, ce qu'il faut au niveau pointure.
Sans soucis pour fermer les bottes.
Léger (mais c pour chipoter) bémol, vu que je suis très petite (1m59) le haut de la botte baille un chouia tout en haut.
Bref contente de mon achat.
Merci pour vos conseils.
Les bottes sur le site Duo me semblent de bien bonne qualité et j'espère qu'à la fin du mois, il restera la paire qu'il me plait.
je confirme, beau cuir, belle finition
rien à dire
Répondre

Revenir à « Chaussures  »