Bonjour voila moi je suis ronde depuis assez longtemps a l'age de 16 ans ma maman est dcd j'ai penser plusieurs fois au suicide pour cela et aussi a causse de moi poid vers 17 ans j'ai pris du poile de la bete et j'ai fait un regime de moi meme et j'ai reussi a perdre 27 kilos j'etait fier d'avoir reussi sans personne mais mtn depuis pres de 2 ans j'ai tout repris voir meme plus je n'ose meme pas me peser j'ai trop peur de finir en larme je n'arrive plus a retrouver ma motivation d'avant car je m'assumais tres bien a se moment la mtn ses totalement l'horreur des fois quand je me vois nue il m'arrive de me frapper le ventre parceque j'ai honte d'etre comme sa je suis avec un compagnon depuis plus de 2 ans il me demande tout le temps pour sortir la ou la et je ne veux jamais je suis gener pour lui je lui demande tout le temps tu n'est pas gener de te promener avec moi ? il me repond non je sais qu'il m'aime mais je veux pouvoir m'assumer un peut mieux ou redevenir comme avant je ne veux plus me cloitrer chez moi avant j'allais a la sale de sport j'adore le sport j'ai toujours ete ronde mais sportive mtn je n'ose plus y allez j'aurais l'impression que tout le monde me regarde et se moque de moi. DONNER MOI DES CONSEILS.
:teddy: (((...***Vanessa***...))) :teddy:
:teddy: (((...***Vanessa***...))) :teddy:
(((...***Vanessa***...)))