? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

je crois que je peux dire que j'assume complètement mes rondeurs.
Il est vrai que des fois en regardant des catalogues, je me dis "oui tu pourrais faire un régime" mais non j'aime très manger alors au diable les régimes.

POurquoi j'assume: je crois que je le sais enfin.

Il y a 6 six j'ai eu un cancer et j'ai fait de la chimio. En un mois j'ai perdu 10kg. Maintenant je me dis et si je n'avais pas été rondelette j'aurai été rachitique. Mais pas d'illusion je les ai repris.

Après avoir frôler la mort, je profite pleinement de la vie et j'aime manger me faire de bons petits resto avec mon zhomme.

Voilà c'est juste moi.
Bisous à tout le monde.
^^ C'est génial ;)

Ah, et bienvenue à toi ;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
natouille a écrit :Hello,

je crois que je peux dire que j'assume complètement mes rondeurs.
Il est vrai que des fois en regardant des catalogues, je me dis "oui tu pourrais faire un régime" mais non j'aime très manger alors au diable les régimes.

POurquoi j'assume: je crois que je le sais enfin.

Il y a 6 six j'ai eu un cancer et j'ai fait de la chimio. En un mois j'ai perdu 10kg. Maintenant je me dis et si je n'avais pas été rondelette j'aurai été rachitique. Mais pas d'illusion je les ai repris.

Après avoir frôler la mort, je profite pleinement de la vie et j'aime manger me faire de bons petits resto avec mon zhomme.

Voilà c'est juste moi.
Bisous à tout le monde.

Ta façon de voir est très positive,continue ainsi
bonne continuation ;)
Un message plein de vie et d'espoir ! Bravo à toi ;) :multi:
Tu as raison, profite de tous les p'tits plaisirs de la vie ! 8)
natouille a écrit : Au diable les régimes.

Bravo :D

natouille a écrit :Il y a 6 six j'ai eu un cancer et j'ai fait de la chimio. En un mois j'ai perdu 10kg. Maintenant je me dis et si je n'avais pas été rondelette j'aurai été rachitique. Mais pas d'illusion je les ai repris.

Pourquoi ne pas nous en dire plus, ton témoignage semble interessant :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue Natouille au pays des Rondes qui s'Assument (ou qui tentent) et tu as l'étoffe d'être une équipière de choc :lol:

:kiss: et @ plus!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Ca me rappel un proverde chinois (du moins je crois)
Quand le gros sera maigre, le maigre sera mort.

Enfin félicitation pour ces deux victoires.
Dans le doute... Continues.
Tu es l'exemple concret par ton temoignage que la vie nous reserve bien des suprises et donc qu'il faut la vivre telle k'elle est et telle que nous sommes.

Continue a vivre la vie a pleine dent.

:kiss:
et voila un tit message positif qui fait chaud au coeur!

Moi meme je m'assume, et sincerment, la vie est bien plus belle quand on s'aime!

Bravo aussi, car c'est pas toujours facile! :D
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
:multi: Bienvenue Natouille :multi: et tu as bien raison la vie vaux d'être vécut. :kiss:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
bienvenue a toi ;)
Merci Natouille pour ce message très positif.
Bienvenue parmi nous ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »