? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis ronde depuis tjrs mais je n'arrive pa a m'assumer. Je ne sait plus comment faire. je mesure 1m58 pour 70kg et quelques fois kan je me regarde je trouve pas trop mal mais il y a toujours kelkun pour me faire rappeler que je suis grosse. Les régimes g essayé mais je ne tient pas plus d'une semaine. J'aimerai trouver un copain mais g tellemnt honte de moi ke pr linstant c impossible. G peur en fait ke les gens se moque de lui, kils lui disent ke je ne suis pas assez bien pour lui. Je pensait qu'avec l'age je m'assumerai mais en fait c tt le contraire c de pire en pire c pour cela ke je suis sur ce site voila :)
voila j'espere pouvoir m'assumer grace a ce site
salut,

j'ai été dans le méme cas que toi, et c'est vrai que s'assumer c'est pas facile, surtout a cause du regard des autres.
Tu devrais oublié ce regard, et te regardé dans un miroir, tu dois avoir pleins d'atout.
Met toi en valeur, regarde sur le site ya pleins de boutique de fringues, des conseils vestimentaires, de beauté...

et, jéspére que tu trouveras un homme qui taimera pour ce que tu es

Accepte toi, ai confiance en toi, a ce que je sache tu ne ressemble pas à elephant man et tu n'a pas une jambe de bois ! :lol:
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
Moi aussi j'aimerai tellement m'assumer comme je suis mais tout comme toi le regard des autres me rappellent mes rondeurs, et ca deviens de plus en plus dur a vivre. j'essaye de prendre sur moi, me dire que mes ronderus ce n'est pas la fin du monde y'a bien plus grave. Y'a des jours ou ca va et des jours ou ca va moins bien. Ce sont des periodes qui passeront avec le temps.
Bienvenue parmi nous !

Moi aussi je suis ronde depuis toujours, et je peux te dire que le fait de venir ici m’exprimer de temps à autre m’a beaucoup aidé. Ca va faire un an que je ne cesse d’évoluer grâce en grande partit à ce forum. J’espère qu’ici tu trouveras tous pleins de chose qui pourront t’aider ;)

Quand tu dis que parfois tu ne te trouves pas trop mal quand tu te regardes dans la glace et qu’il y a toujours une personne pour te le faire rappeler, qui sont ces personnes ?
Tu es grosse ? Mais grosse par rapport à quoi ? À la norme de la société ? Non ! Tu es comme tu es, toi, avec tes rondeurs, tu n’es pas grosse (il faut dire qu’une grande partie de la population est comme nous : ronde, et que ce serait bien que cette société apprenne à s’y faire… pourquoi devrions nous changer pour elle, et pas le contraire ? bref…)
Les régimes, oublie. Rien de tel qu’une bonne petite rééducation alimentaire tout en se faisant plaisir quand on en à envie.
Tu trouveras un copain, ne t’inquiète pas pour ça, tu es jeune, mais comme tu le dis, tant que tu ne te sentiras pas bien dans ta peau tu ne pourras pas gérer une relation, mais tout ça, ça s’apprend. ;)
Pour ce qui est de la moquerie des gens par rapport à ton future chéri ^^, j’ai ressentis la même chose… Je ne pouvais pas marcher dans la rue sans regarder à droit et à gauche pour voir s’il y avait quelqu’un susceptible de nous voir ensemble, et par ailleurs se moquer de lui parce qu’il sortait avec quelqu’un comme moi. J’en oubliais même de vivre ma propre relation. Du coup en grande partie ça a fait foirer mes histoires d’amour… Donc sur ce point je ne peux pas beaucoup t’aider :D

J’espère avoir pu ne serait-ce qu’un petit peu t’aider.

Bis à toi
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
merci beaucoup pour vos réponses j'espere qu'elles me feront du bien je vais les méditer
voila j'espere pouvoir m'assumer grace a ce site
steffy29 a écrit :Les régimes g essayé mais je ne tient pas plus d'une semaine.

Et c'est pas étonnant, pas de quoi culpabiliser.
C'est pas la bonne méthode pour être bien les régimes !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »