Je laisse éclater ma joie
Ca y est j’ai enfin ma robe, ils ont été super sympa à l’Empire du mariage, j’ai eu mes retouches en 20 minutes et j’adore ma robe que voici : http://www.empiredumariage.com/construc ... c&idprod=9
Bon j'ai quand meme eu peur de ne pas l'avoir à temps, j'ai haye d'être au 18 mars!!!!!
Ca y est j’ai enfin ma robe, ils ont été super sympa à l’Empire du mariage, j’ai eu mes retouches en 20 minutes et j’adore ma robe que voici : http://www.empiredumariage.com/construc ... c&idprod=9
Bon j'ai quand meme eu peur de ne pas l'avoir à temps, j'ai haye d'être au 18 mars!!!!!
le Monde de Mary
Jeune mariée du 18 mars 2006
Jeune mariée du 18 mars 2006
