? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je laisse éclater ma joie

Ca y est j’ai enfin ma robe, ils ont été super sympa à l’Empire du mariage, j’ai eu mes retouches en 20 minutes et j’adore ma robe que voici : http://www.empiredumariage.com/construc ... c&idprod=9

Bon j'ai quand meme eu peur de ne pas l'avoir à temps, j'ai haye d'être au 18 mars!!!!!
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
Magnifique!
Tu nous mettra une photo avec toi dedans?
Elle est superbe et ce rouge est divin ! Chui fan.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roooooo elle est sublissime :D :D :D :D :shock: :shock: :shock:
Elle est très belle je comprendre que tu sois contente :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Promis je mettrais une photo (si j'y arrive) sinon elle sera sur mon blog après le 18 mars, pour être sûre de ne laisser aucune chance à mon chéri de la voire avant le mariage!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis surexcitée!
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
Badine a écrit :Elle est superbe et ce rouge est divin ! Chui fan.


et de deux!!!!vraiment superbe!!!!! toutes mes félicitations et voeux de bonheur pour ce grand jour!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Elle est magnifique!!!

Et je suis sûre qu'elle le sera encore plus portée par toi, comme tu es brune, cela va donner un truc de fou :shocked!:

Allez ma Belle, dernière ligne droite!!!!!!!!

:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
elle est vraiment splendide. J'ai hâte de te voir dedans !
Roooo, elle est vraiment sublime :roll:
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Sublime! :lol: et ce rouge est magnifique
J'AADOOOOORREEEEE !!!!!!!!!!!!! :D en plus ce rouge..... c parfait !

ça doit rendre super bien sur une brune... et tu aura quelque chose sur la tête? (je sais, je sais.... je suis curieuse ! :oops: )

toute mes félicitations pour le 18 mars ! =D>
très très chouette!!! :D
oh elle a la classe, cette robe ! un beau rouge, au lieu du sempiternel blanc tendance religieuse qu'on a vu des millions de fois... j'aime pas spécialement les mariages, et encore plus rarement les robes, mais la tienne sort du lot je trouve ! elle a une coupe magnifique, vraiment... Très bon choix :D
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »