Salut ! Cet apres midi je vais a la piscine avec une copine et je voulais savoir est-ce que la piscine sa raffermi le ventre ? sa le rend un peu plus plat ? moi c'est un gros orreillé mon ventre ! Aidez moi !! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui ca rafermit tout et n'importe quoi....Si tu veux cibler le ventre contractes les abdos pendant que tu nages

La piscine est un des meilleurs sport pour se muscler tout en douceur.. Le ventre, les fesses, affiner les jambes..
Et même en ne faisant que jouer dans l'eau, on fait du sport! Donc pour ceux qui seraient allergiques aux longueurs souvent ennuyeuses, faites des bombes! Coulez votre voisin (tout ca gentiment bien sur
)!
Et même en ne faisant que jouer dans l'eau, on fait du sport! Donc pour ceux qui seraient allergiques aux longueurs souvent ennuyeuses, faites des bombes! Coulez votre voisin (tout ca gentiment bien sur
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
La natation ne fait pas maigrir en soi, elle permet de se muscler, de remodeler le corps... au niveau du ventre, ça permet de l'affiner oui mais à condition d'en faire des longueurs...
Bonne séance natation
Bonne séance natation
je sait pas!!
Ok d'accord ! Merci de vos conseils !
Bon la je dois allé en cours ! bye
Bon la je dois allé en cours ! bye
Et l'aqua gym c encore différent alors? ca consiste en quoi? et qu'est ce que ca travaille? au final?
"Rêver,
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Ce qui est inaccessible."
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Ce qui est inaccessible."
L'aquagym ca muscle un peu tout, comme de l'aérobique sauf que avec l'eau on solicite moins les articulations et on augmente la résistance, donc ca fait travailler les muscles de facon plus efficace...
---
Attention au zèle dans les piscines... Comme on souffre moins des efforts qu'on fait, on a tendance à en faire trop.
Il y a quelques années je m'étais mise à la piscine. J'y allais une à deux fois par semaine, environ une heure à chaque fois. Je n'avais pas l'impression d'abuser niveau efforts, et juste quand je commençais à voir les résultats dans mon miroir... j'ai eu une tendinite à la hanche!
passage aux urgences, mal au point de rater de peu l'évanouissement...
Je n'ai plus remis les pieds dans une piscine ! (ou presque...)
Il y a quelques années je m'étais mise à la piscine. J'y allais une à deux fois par semaine, environ une heure à chaque fois. Je n'avais pas l'impression d'abuser niveau efforts, et juste quand je commençais à voir les résultats dans mon miroir... j'ai eu une tendinite à la hanche!
Je n'ai plus remis les pieds dans une piscine ! (ou presque...)
Mon blog : http://www.demoizailes.net