? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je m'appelle katia j'ai 30ans et cela fait quelque temps que je me suis inscrite mais je n'avais jamais participé jusqu'a aujourd'hui.
je suis mariée et j'ai adorables enfants, koleen qui a 2 ans et kériann qui a 7 mois.
j'habite dans le 49 a cote de saumur.
moi aussi j'ai plusieurs kilos a perdre mais je n'y arrive pas :? .
voila ma petite presentation ;)
bisous a toutes et tous
kat
Bonjour koleen49,

Mieux vaut un seul bienvenue personnalisé, que des dizaines de bienvenue automatique, non ?

koleen49 a écrit :moi aussi j'ai plusieurs kilos a perdre mais je n'y arrive pas :? .

Régimeuse ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue à toi :multi:
Bon courage pour 'les ptits kilos en trop' mais ici ce n'est pas un forum pour maigrir, même si y'a des personnes qui désirent perdre du poids et le font bien sûr, (à commencer par moi ;) ) car on est en démocratie après tout. Le seul truc contraire au forum c'est de vanter les trucs amincissants qui, on le sait, sont des arnaques... voilà ;)
Mais sois la bienvenue :lol:
anne c'est clair qu'un message personnel est mieux que des dizaines automatiques mais cela fait toujours plaisirs d'en recevoir plusieurs tu ne crois pas ;)
sinon je ne suis pas une regimeuse ;) , j'essaie juste de faire attention a ce que je mange ;).
par contre je ne suis pas contre quelques petits conseils ;)
Bienvenu sur ce forum.Tu as raison:recevoir des messages de bienvenue,ça fait très plaisir. :P
Coucou koleen49 !!

Sois la bienvenue sur VLR. Tu verras, l'ambiance est très chaleureuse et tu vois... les messages de bienvenues arrivent... Il faut juste leur laisser un peu de temps !! ;)

Gros bibi a toi et au plaisir ,
Nymphéa :)
koleen49 a écrit : j'essaie juste de faire attention a ce que je mange ;).
par contre je ne suis pas contre quelques petits conseils ;)

Hummm la restriction cognitive !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »