? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En lisant tous les posts pour/contre tel marque ... je peux quand même dire que la sympathie du magasin ne dépends pas de l'enseigne !!! Ca dépend des vendeuses qui y sont ....
Prends ton courage à deux mains , vas y avec une tres bonne amie et essaie de te liberer en semaine (parce que le soir ou le samedi elles commencent à avoir du monde) !!!
Dis toi aussi que ce n'est pas grave si les robes que tu essaies son trop petites et qu'elle ne ferment aps derriere... faut pas deprimer pour cela ! ET puis les vendeuses savent te donner une idée....
Bon courage !
(moi aussi je me marie le 3 juin !)
Prends ton courage à deux mains , vas y avec une tres bonne amie et essaie de te liberer en semaine (parce que le soir ou le samedi elles commencent à avoir du monde) !!!
Dis toi aussi que ce n'est pas grave si les robes que tu essaies son trop petites et qu'elle ne ferment aps derriere... faut pas deprimer pour cela ! ET puis les vendeuses savent te donner une idée....
Bon courage !
(moi aussi je me marie le 3 juin !)
bonjour,
moi je me mari le 27 mai et j'ai acheter ma robe a tati mais j'y suis aller en week end et je suis tomber sur une vendeuse super gentille.
si tu cherche une robe d'occasion en 46/48 moi j'en ai une a vendre que je nh'ai jamais porter.
si tu le desire je peut t'envoyer des photos et le description.
bon courage
teledring
