? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Mon vrai prénom est Mohammed, je suis titulaire d'une maîtrise de physique, option "thermodynamique" et d'une licence en informatique, "développeur".Je suis simple, aimant les discussions fructueuses, les sports(individuels, d'équipe, de combats[arts martiaux], ....), la musique(un peu de tout, surtout jazz, blues, raï,....), la cuisine, le bricolage(surtout éléctronique) et les voyages.
Voilà.@+ :D
Aimer une personne c'est se donner complètement à elle à condition qu'elle s'adonne entierement à soi.
bienvenu !!! :multi:
Salam ;)
Bienvenu sur le forum :multi:
bienvenue a toi ;)
Dis et si tu commençais par divorcer de ton épouse actuelle avant de passer une annonce de recherche d'une nouvelle femme ? Sinon tu vas les faire souffrir toutes les deux et tu risques d'avoir de sérieux ennuis des deux côtés... Sans compter que niveau confiance, cela laisse planer un très gros doute.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Bon aprés-midi,
Je vous remercie toute pour m'avoir bien acceuilli.
Oui, Eveange, c'est ce que je pense faire, je vais dévorcer, bientôt de ma femme actuelle pour avoir une femme pour de bon, mais et surtout, maintenant, je ne dois pas me tromper de pas, cette femme que je dois choisir, doit vivre avec moi pour le restant de ma vie, avant que la mort ne nous sépare et celà pour le meilleur et le pire.Voilà, à bientôt. :)
Aimer une personne c'est se donner complètement à elle à condition qu'elle s'adonne entierement à soi.
ouais...

hier tu voulais absolument rester fidèle à ton épouse, aujourd'hui tu divorces et tu cherches un autre femme...

enfin je dis cela, moi je ne dis rien, hein...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ahh!!, thetoad, si tu savais ce qu'il y a sur mon coeur..... :cry:
je te le répéte encore une fois :
je sais que ta situation ne doit pas être facile, mais que dans ce cas seules les situations "nettes" peuvent t'aider, à savoir : quitte ta femme définitivement avant de ne serait ce que chercher quelqu'un d'autre, si tu veux vraiment la quitter, sinon ben cherche quelqu'un d'autre si tu en as envie mais sois franc avec celle ci et ne vas pas lui raconter des c... uniquement pour coucher avec elle.

Et je confirme ce que j'ai dit à propos de cette fille qui t'a presque accusé de "viol", si tu ne peux pas comprendre à quel point ce type de comportement peut être vécu comme une agression par ces filles, alors tu es vraiment à plaindre, et surtout à éviter. Tu es dans une mauvaise passe, d'accord mais ce n'est pas une raison pour l'imposer aux autres.

Désolée d'être brutale, mais ceux ou celles qui ne savent pas trop où ils en sont et qui font des c... qui risquent de blesser les autres, j'en suis revenue, et je ne peux pas être "tendre" avec eux.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

ezzeb a écrit :Ahh!!, thetoad, si tu savais ce qu'il y a sur mon coeur..... :cry:

pour un peu on en pleurerait.... :roll:

Sauf que vu tes posts précédents, tu n'es pas vraiment crédible en tant que malheureuse victime :!:
Oh et puis zut !
Demain, j'irai voir mon avocat et je demandrai le divorce, vloilà thetoad, et en parlera de ça encore mieux
;) bienvenue !
Go To The Hell !
mais b! comme je t'ai dit après ton mp je NE VEUX PAS en parler !!!

Merci juha-.
:D
Ecoute thetoad , je porte à ta connaissance que JE NE SUIS PAS TON AGRESSEUR DE METRO, n'est-ce pas? alors mesure bien tes écriteaux avant de les poster sinon je n'ai pas tu tout besoin de réponses de type de ton genre.pigée j'espère.
Un conseil: quand tu vois un message signé ezzeb, abstiens toi, ne me répond pas, encore une fois, tes réponses m'agace.
A bon entendeur bon vent. :lol:
Je viens de lire l'ensemble de tes Post, ce n'est pas joli joli pour une arrivée sur le site ....
Je pense que tu ne viens pas içi pour de bonnes raisons ....
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »