? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour voila j ai un probleme demain j ai mon nouveau chien mais je ne sait pas du tout coment l appeler c est un boxer femelle si vous avez des idée deprenom aide moi svp !je vous remercie d avance :D
Ohhhhhhhh et elle est comment?? :D

Moi j'ai eu chez mes parents une boxer femelle lionee (on dit ça comme ça? elle avait la couleur d'une lionne quoi, ou un peu plus foncee :) ), et donc on l'avait appellee Morena, qui en espagnol veut dire 'brune' ou a la peau mate... je le trouvais super mimi et approprie comme nom. Elle est morte de vieillesse il y a moins d'un an alors que j'etais loin de chez mes parents, et elle me manque beaucoup :cry: .
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Ben moi mes zanimaux ont toujours eu des noms bizarres (Madonna, Memphis, Kikine, Misty, Belle, 69 (oui oui je jure que c'est vrai :oops: :lol: ) ..........

... oui je sais...... c'est par là ..... :arrow:
merci a toi de repondre c est gentil ! ben ele est toute brune avecla trufe noir ele est trop bele ele a 3 mois et c est une pure race mais je ne trouve pas de nom sniffffffff :?:
lol ! e,quiquineuse ! moi je veut un nom qui lui irai bien ! merci a toi bizzzzz
aider moi ! je suis a la boure ! snifffffffff
elise belge a écrit :lol ! e,quiquineuse ! moi je veut un nom qui lui irai bien ! merci a toi bizzzzz

Ben quoi sont pas beaux mes 'tits noms d'animaux?? :cry:

lollll
si j aodre misty ! maismonhome doit medonnner son avis la il bosse donc je note tout ceux qui me plaise et je voit aveclui uje te remerci beaucoup !
moi mes toutoues se sont appelées isis, pepite et jasmine

et c'est la derniere la plus calme ;)
si vous trouver n importe quel prenom pour femele dite le moi svp ! je sait que vous pourrez m aid merci
merci cocagne c est tres gentill a toi !
Il y a eu aussi : Peanuts, Sibelle, Iris, Cléo, Flora ....
enquiquineuse a écrit :Il y a eu aussi : Peanuts, Sibelle, Iris, Cléo, Flora ....

T'en as eu des chiens, dis donc!
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
meci meci milefois c est trop cool !
Ben vi.... j'ai toujours eu des zanimaux dans mon enfance... et depuis la naissance de mon dernier bébé, je ne peux plus approcher un animal à poils car je fais de l'asthme allergique.... snifffff :cry:
Répondre

Revenir à « Animaux »