Alors voilà , le titre est un peu "commun" mais à vrai dire, je ne savais pas quoi mettre d'autre.. J'ai donc 19ans et je suis en couple depuis 23mois (enfin le 12 sa fera 23mois), comme dis dans ma présentation, mon copain habite depuis 1mois maintenant à 400km de moi et c'est très difficile, le 16 de ce mois-ci c'est son anniversaire et j'aimerais lui faire la surprise de débarquer à l'improviste, préparer à manger et tout ce qui va avec oui mais (beh quoi, y a toujours un mais nan ?) je souhaiterais aussi le surprendre lorsqu'il me regardera.. Il me dit tout le temps que je l'attire, que les femmes rondes il aime sa, que mon corps il l'aime et que moi je suis comme je suis, d'accord.. Mais moi, je ne m'aime PAS ! Et comment le savoir si pendant que je ne suis pas là il n'a pas trouver une fille avec des rondeurs mais moins de "graisses" que moi ?
Je ne me trouve pas assez "sexy", pas assez attirante, pas assez belle alors j'aimerais bien savoir quoi faire pour l'être ne serais-ce que le temps d'une soirée... Au niveau des fringues je ne trouve jamais rien qui m'aille correctement sans que les bouées de sauvetages ce pointes toutes en même temps... Au niveau des sous-vêtements je me classerais carrément dans la catégorie de l'ignoble tellement je ne trouve RIEN qui sois beau, féminin... Bref, je sais plus quoi faire, alors si vous pouviez m'aider ;(
Ps; Je ne savais pas si c'est ici que je devais poster, sinon désolé ;x
Je ne me trouve pas assez "sexy", pas assez attirante, pas assez belle alors j'aimerais bien savoir quoi faire pour l'être ne serais-ce que le temps d'une soirée... Au niveau des fringues je ne trouve jamais rien qui m'aille correctement sans que les bouées de sauvetages ce pointes toutes en même temps... Au niveau des sous-vêtements je me classerais carrément dans la catégorie de l'ignoble tellement je ne trouve RIEN qui sois beau, féminin... Bref, je sais plus quoi faire, alors si vous pouviez m'aider ;(
Ps; Je ne savais pas si c'est ici que je devais poster, sinon désolé ;x