? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je voulais savoir comment on sait si on plait à quelqu'un, on me dit que ça se voit de suite mais moi je sais jamais.

Je m'explique, il y a un garçon au lycée que je connais depuis la rentrée mais je lui disais juste bonjour ,a revoir. sachant que c'est un pote de ma copine.Un jour il s'asseoit avec ma pote et moi à la bibliothèque alors que j'avais mal à la tête. Il m'a fait rire j'en est oublié mon mal de tête et m'a parlé à moi , pas à ma pote qui d'hab attire toute les personnes. Il a joué avec moi (je te pique tes affaires ...) enfin voilà après c'était les vacances.

Puis cette semaine lors des grèves alors qu'il voulais partir il est resté trois heures avec nous et quelqueuns de ses potes. Il a encore joué avec moi, et là ma copine m'a dit qu'a mon avis il y avait plus que de l'amitier entre nous deux, j'ai un pote qui m'a vue s'amuser avec lui qui a pensé pareille. De même qu'il me fait des petites reflexions genre "oulala on s'éloigne de la civilisations...(avec un regard coquin)"
qand il nous parles à Héléna et à moi et bien il me regarde moi le plus souvent ...

Alors je vous demande, comment on sait? Parceque pour moi c'est juste pour être amis qu'il fait ça. Je voudrais avoir votre avis, aucun gars n'a été comme ça avec moi...
/
Joue son jeu, tu verras bien si le contact se resserre.. ;) :P
Il y a des chances pour qu'il t'aime beaucoup ;)
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
En fait, les mecs sont rarement "amis" sans idées derrière la tête. Essaye de passer du temps avec lui en tête à tête, genre essayer d'aller boire un verre ensemble.

M'est d'avis que tu es sur la bonne voie ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Vous pouvez pas savoir à quelle point ça me fait plaisir ce que vous dites, avec lui je me sent super à l'aise et franchement ça m'a remonté le moral, je suis happy very happy
/
Oui, essaye de rentrer dans son petit jeu... mais je te conseil d'essayer de rester qu'avec lui quelque fois, genre sans ses copains et toi sans ta copine. Par exemple si tu le vois, même le temps de 2 ou 3 minutes tout seul, fonce et engage la discution ;)

A mon avis je pense qu'il doit quand même en pincer ne serait-ce qu'un petit peu (voir beaucoup) pour toi ;) bonne chance :P
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Se peut aussi qu'il soit timide, et que son petit jeu soit une facon de te faire des grands signes sans pour autant oser franchir le pas :D

Le male est par essence assez flemmard apres tout, et bien souvent ne deteste pas que la femelle fasse tout le boulot :lol:
kamae a écrit :Se peut aussi qu'il soit timide, et que son petit jeu soit une facon de te faire des grands signes sans pour autant oser franchir le pas :D

Le male est par essence assez flemmard apres tout, et bien souvent ne deteste pas que la femelle fasse tout le boulot :lol:

:lol: lol !!
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
ticca a écrit :
kamae a écrit :Se peut aussi qu'il soit timide, et que son petit jeu soit une facon de te faire des grands signes sans pour autant oser franchir le pas :D

:lol: lol !!

:D :D :D
---
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »