Je suis rentrée chez moi hier soir après mon cours de sport, et après le douche je suis allé me faire à manger. Au bout de quelques minutes j’ai commencé à avoir la vision qui se modifiait au niveau de l’œil droit, je voyais comme des vagues, ou des sortes d’étoiles. J’ai pensé que je faisais une hypoglycémie alors je me suis dépêchée de finir ma préparation et je suis allée m’asseoir pour manger. Mes troubles au niveau de la vue allaient mieux et je pensais que c’était passé. Puis je suis allée sur le net, je suis allée sur mon forum habituel, j’ai cliqué sur une discussion et là … impossible de comprendre ce que je lisais. J’avais du mal à lire (alors que ma vision allait bien à ce moment-là ), j’ai essayé à haute voix et je me suis rendue compte que je lisais n’importe quoi. J’ai voulu parler à une amie sur msn et plus tard, la crise passée, je me suis relue, et ça ne voulait rien dire. Je me rappelle que je ne trouvais pas les mots, et quand je les trouvais je ne savais plus comment ils s’écrivaient. Au bout d’une dizaine de minutes je me suis sentie mieux, il me restait simplement un vague mal de tête, rien d’une migraine juste une douleur diffuse et j’ai foncé au lit pour me reposer et faire une bonne nuit de sommeil.
Ce matin j’en ai parlé à une collègue qui a ce genre de symptômes avant une crise de migraine, elle trouve étrange que j’ai eu ça étant donné que je n’ai jamais fait de vraie crise de migraine (enfin si une seule fois à cause d’un environnement trop enfumé).
J’ai fait quelques recherches sur le net, et j’ai lu que sans douleur les symptômes peuvent correspondre à ce qu’on appelle un accident ischémique transitoire, souvent annonciateur d’un accident cardio vasculaire. Notamment ici, j’ai tous les symptômes. J’ai appelé mon médecin qui préfère me voir ce soir, j’ai vraiment très peur !
Ce matin j’en ai parlé à une collègue qui a ce genre de symptômes avant une crise de migraine, elle trouve étrange que j’ai eu ça étant donné que je n’ai jamais fait de vraie crise de migraine (enfin si une seule fois à cause d’un environnement trop enfumé).
J’ai fait quelques recherches sur le net, et j’ai lu que sans douleur les symptômes peuvent correspondre à ce qu’on appelle un accident ischémique transitoire, souvent annonciateur d’un accident cardio vasculaire. Notamment ici, j’ai tous les symptômes. J’ai appelé mon médecin qui préfère me voir ce soir, j’ai vraiment très peur !