? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, j'me présente, sarah, 17ans de martinique! ronde et fière de l'étre! lol! ben en fait j'aurais bien aimé créer un salon dom tom, alors j'voudrais que tous les ronds et rondes des west indies me fassent signe! vala c'est tt!! j'compte sur vos réponses à tous, kiissssss
Sarah
:D BIENVENUE ....!!!
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Coucou

Moi je suis de 972 mais je vis a paris,
Mais pas de soucis pour parler
tu dois etre en plein carnaval en ce moment la chance :cry:
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/

Ne pas cliquer ici
coucou à toutes! merci pour vos réponses et effectivement on est en plein carnaval, c'est mmaallaadd!!! lol! dja le soleil tape assez fort et ya en + l'ambiance du carnaval donc la c'est vraiment très chaud!!! ben la j'vais voir bruler vaval justement, j'peux pas rater ca, dc a++++
Sarah
Bonjour et bienvenue à toi p'tite martiniquaise :lol:
sasou972 a écrit :coucou à toutes! merci pour vos réponses et effectivement on est en plein carnaval, c'est mmaallaadd!!! lol! dja le soleil tape assez fort et ya en + l'ambiance du carnaval donc la c'est vraiment très chaud!!! ben la j'vais voir bruler vaval justement, j'peux pas rater ca, dc a++++

La chance, moi je pense que je viendrais au carnaval l'an prochain car ca me manque trop :cry:
ALors sinon quoi de neuf là bas?!
C'est parti pour la periode de chaleur intense (le careme)
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/

Ne pas cliquer ici
Bienvenue, tu nous amènes du Soleil alors!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
re- moi! merci pour votre bienvenue et j'espère vous transmettre un peu de cette chaleur intense qui règne dans ma ptite martinique! alors pour te répondre gwadinina, pour une fois le carnaval c'est pas trop mal passé (c à d sans mort!) ya bien eu qque ptite altercation à cause de notre si célèbre boisson ( le rhum! hihihi) mais bon c'était super! mais bon, now, comme la + part de mes chers compratiotes st catholiques donc inutile de te dire que ya + aucune fete, + aucune soirée et ca pdt 40 jours! c'est d'la torture! snif! mais bon, heureusement qui a la mer et la rivière pr se détendre! et j'pense qu'avc la chaleur qui règne tt l'monde va en profiter! vala! just un ptit communiqué de ce qui s'passe ici et j'espère que tu viendras (gwadinina) pr le carnaval prochain car c'est la période la + chaude et la + intense!lool.
kkiiiiiiissssss ;) #Fadeing color
Sarah
Bienvenue ! :multi: :rainbowafro:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »