? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!
C'est un peu de soucis avec ma copine.
Est ce possible que pendant la periode,on peut faire l'amour.
Il arrive de fois qu'elle me demande mais j'hésite trop encore.
Je suppose que tu parles de la période des règles, c'est ça? :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Pendant la "période" ?
Tu veux parler de la période des règles ?

Si c'est ça, bien sur que vous pouvez avoir des relations même pendant cette période, ça ne change rien du tout
Maintenant, faut voir si ça ne gène aucun de vous, certaines personnes (dont moi) trouvant un peu "génant" de faire l'amour quand les anglais débarquent...
Techniquement, il semblerait que les hormones agissent chez la fille et qu'elle a beaucoup plus envie de galipettes pendant cette période :lol:
en gros : si vous êtes tout les deux partant, il n'y a aucun problème !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
exactement... tu peux bien sûr faire l'amour avec ta copine...
après si c'est en tout début de période ou vers la fin, avec une bonne toilette intime avant et après il ne devrait pas y avoir de débordements (ou pas trop lol), faut juste voir si ça ne te repousse pas... sinon y'a d'autres paliatifs, on peut s'amuser autrement et prendre du plaisir quand même :lol: 8) je fais pas de dessins :arrow:
je ne sais pas si ça existe toujours, mais le diaphragme était un moyen de contraception qui était bien utile en marge de son utilisation pour les périodes de règles.
oui bien sur, vous pouvez faire l'amour pendant la période des règles

cetains aiment , d'autres non
et puis, si ça te gène, vous pouvez faire un câlin sous la douche... ;)
ou avec un préservatif
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Je te déconseille absolument car c'est le moment ou elle est plus succeptible aux inflamations et autres....
en plus c'est pas très hygiénique tout ca...
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
[en plus c'est pas très hygiénique tout ca...[/quote] :roll:
encore des prejugés., si chacun à une hygiène intime correct je vois pas ce qu'il y a de pas très hygiénique. si l'envie est réciproque je vois pas ce qu'il empeche de faire l'amour pendant ses règles.
en plus pas mal de filles ont une libido plus accentuée pendant les regles alors pkoi s'en priver :P
justement j'ai lu un truc la dessus il n'y a pas longtemps:
en fait il n'y a rien qui empeche les calins pendant les regles...si ce n'est les a priori et le degout du sang...
a priori c'est meme un bon remede contre les douleurs menstruelles...
pour ma part ce n'est vraiment pas un truc qui me branche parce que je suis pas une adepte des plans sanguignolants, mais si ta copine te le demande apres c'est a toi de voir si ça te tente ou pas..dans ce cas il faut un peu d'organisation: prevoyez de proteger le lit ou alors comme le dit justement une copine d'ici juste avant il y a aussi la douche...
alors voila rien de vous empeche a part vous!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »