Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?
Ciao
Ciao
lefoudescourbes a écrit :Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?
Ciao
lefoudescourbes a écrit :Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?
Ciao
Ciao
blackrose a écrit :La question n'est pas complêtement stupide, je ne me vois pas avec un homme mince.
Princesse-Sarah a écrit :lefoudescourbes a écrit :Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?
Ciao
Personnellement je ne me sens pas bien avec un homme mince, maigre, mais cela n'a rien a voir avec ma corpulence mais c'est une question de gout ! J'ai toujours été comme ça et pourtant je n'ai toujours pas eu des kilos en trop![]()
Mon homme fait 1m87 et 100 kg, il n'est donc ni trop gros ni trop maigre, il a juste tout ce qu'il faut la ou il faut, mais par gout je préfère qu'il ait plus de kilos que moins.
Vous y êtes presque ! 👍