? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour :)

Voilà, donc comme vous pouvez le constater, je suis jeune et qui dit jeune, dit look... Malgré que je sois forte j'aime bien me mettre en valeur, même si je trouve rarement des vêtements qui me plaisent et qui m'aille c'est pourquoi je fais appel à vous, mesdames (et messieurs mais ça m'étonnerais )
J'adore les pantalons de ce style J'adore les pantalons de ce style là
C'est à dire le genre de pantalon large pour être bien à l'aise dans un esprit assez cool.

J'ai également flashé sur le style de pantalon avec la taille légèrement basse, avec la coupe ajustée au niveau du genou et avec le bas évasé.

Mais bien entendu je ne trouve pas ma taille (je fais du 44/46)

Auriez vu par hasard ce genre de pantalon dans un magasin? Ou auriez vous des conseils à me donner parce que là, vraiment, je commence à désespérer sérieusement. :silly: :morning: Comment pourrais-je me sentir bien dans ma tête si je n'aime pas les vêtements que je porte?

Pour le moment, j'ai un pantalon noir, très large que j'ai eu la chance de trouver chez kiabi, bien sur, depuis ils l'ont enlevé des rayons et je ne l'ai retrouvé nul part, ni dans un autre coloris
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
désolé pour la faute de frappe... en plus je n'ai pas finis mon message :D

je voulais vous remercier d'avance, quelque soit la réponse :P
Tu as déjà tenté chez Décathlon?
Ils font des trucs sympas en grande taille (jusque XXL pour certaines fringues il me semble), et tu trouverais peut être ce style chez eux?

;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
j'y avais pas penser mais ça peut-etre une idée ;)

merci :multi: :kiss:
Tiens nous au courant, ça peut servir ;)

8)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Et chez Bon Prix, tu as essayé de voir leur site? ;)
coucou ticca !! je serais toi j irai voir les pantalons sur le site de kiabi y en a vraiment de tres jolis regarde par exemple:

http://www.kiabi.com/images/shared/Produits2/ZM/P2/P2791_ZM.jpg celui la va jusqu au 44

http://www.kiabi.com/images/shared/Produits2/ZM/P5/P5078_ZM.jpg ou celui la qui va jusqu au 46

ou encore celui ci mais qui ne commence qu au 46/48 (perso je l ai et il est tres agreable!! :D ):http://www.kiabi.com/images/shared/Produits2/ZM/N9/N9411_ZM.jpg

voila j espere avoir pu t aider!!! :kiss:
ah merciii c'est sympa pour les tuyaux ;)

gnongnon: merci beaucoup c'est vrai que je n'ai jamais penser à aller sur le site de kiabi, j'y vais de ce pas. Les deux derniers liens ont ma préférence ^^ seulement le dernier (qui est très beau) risque d'être trop grand, puisque je met du 44 mais peut-etre qu'il m'irait si je mettais une ceinture... enfin je vais voir tout ça ^^ encore merci

biz
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »