? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Magnifiques escarpins gris avec détails violets/mauves à nouer sur le dessus du pied.


20€+FDP

Remise en main propre possible en région bordelaise.
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
brs elles sont pas mal du tt :D
peux tu me donner la hauteur du talon
merci
tu acceptes les échanges ma belle?
pas de paypal :-)
obtion valable 24H

pas responsable du dysfonctionnement de la poste merci
Le talon fait environ 6cm.

Je vide mes placards pour cause de déménagement à l'autre bout de la France, donc j'évite les échanges en ce moments Laruya! :)
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
pas de soucis ma belle
je vais devoir laisser je privilégie les échanges
petit budget oblige
bonne vente bsx
pas de paypal :-)
obtion valable 24H

pas responsable du dysfonctionnement de la poste merci
Je comprends bien! ;)
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
Bonjour. Cet article est il toujours dispo ?si oui quel est la pointure. Bonne journée
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »