? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le chat du site est à ameliorer?

Le sondage est terminé depuis le samedi 22 avril 18:55

oui
6
67%
non
2
22%
juste un tout petit peu
0
Aucun vote
moi ca me va comme cela
1
11%

Nombre total de votes : 9

le tchat sur ce site est bon mais c'est tres amateur du fait meme qu'il est fourni par une autre personne. il ne fait pas professionnel car ce genre de tchat est destiné au site perso. j'esperes que ma suggestion sera prise en compte et que vous y remedierai! bye et bisou a tous!
J'aimerai rencontrer une amie sans distinction de nationalité,travailleuse de bureau ou fermière...,pourvu qu'elle soit gentille ,tendre et affectueuse.Qu'elle soit franche et aie beaucoup d'amitiée et d'amour à partager.
Très amateur !?

Epiknet est le serveur tchat le plus utilisé et le plus sécurisé en France, plus de 1000 channels y sont recensés. Et ce qui fait leur popularité, c'est justement qu'ils fournissent les serveurs mais laissent la complète gestion des chans aux propriétaires des chans.

Acceuillir un serveur chan vlr implique aussi que seuls ceux du site peuvent venir, et que des tchateurs d'autres tchats ne peuvent découvrir le forum, or grâce à cet hébergement, nous avons des membres ici qui sont venus en découvrant vlr d'abord par notre tchat.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
mais en même temps beaucoup d'entre nous ont un mal fou à se connecter... (moi par exemple...) :cry:
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
C'est pour ça qu'il faut passer à Mirc, bon y'a deux trois manips à apprendre c'est pas la mer à boire aussi mais après on est vraiment libre d'aller partout partout :D
moi aussi j'ai un mal de chien pour me connecter sur le tchat par le site.
J'ai un script pour irc Voila/wanadoo, quelqu'un connaitrait-il les manip pour utiliser mon script également pour le tchat de vlr sachant qu'il me permet de me connecter sur plusieurs serveurs à la fois (en fait il me faut juse le nom exact du serveur et le nom du salon de vlr).
c'est bon oubliez j'ai trouvé sur la rubrique d'aide du forum. tout marche bien.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »