Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoins de votre expérience et aide :
Ma petite chatte Effy de 9 mois, sort toute seule depuis peu grâce à ça chatière...nous vivons dans une petite maison de village prés d'un chemin.
Elle est très vive et adore le jardin...après avoir dormie avec nous en fin de nuit, elle est sortie ce samedi matin vers 7h30 une voiture l’a heurté. Elle a réussis à rentrer à la maison et montée les escaliers... je l'aie retrouvé dans une marre de sang dans notre couloire...
Vite vite chez le véto :
Ça patte droite amputé de 2 doigts et une déchirure sur le haut de la patte
le véto la garde jusqu'au soir...je vais la chercher à 17h30 et de retour à la maison vers 19h00 elle se mets à gémir et elle pise du sang ! Vite au véto de garde !! Je pleurer très fort et effy respirer assez vite...après opération c'est la vessie qui était touchée et un gros hématome c'était formé
voila ce matin la véto lui a fait une piqûre de morphine car elle a mal au ventre, ses pipi sont encre avec un sang mais elle a fait caca donc elle va mieux...je vais la voir ce soir.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eus la même chose avec son petit chat et comment c'est passé la suite...ce qui m'angoisse c'est qu'elle souffre...je l'aime très fort mon bb chat et je veut pas la voir souffrir...merci de me répondre.
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoins de votre expérience et aide :
Ma petite chatte Effy de 9 mois, sort toute seule depuis peu grâce à ça chatière...nous vivons dans une petite maison de village prés d'un chemin.
Elle est très vive et adore le jardin...après avoir dormie avec nous en fin de nuit, elle est sortie ce samedi matin vers 7h30 une voiture l’a heurté. Elle a réussis à rentrer à la maison et montée les escaliers... je l'aie retrouvé dans une marre de sang dans notre couloire...
Vite vite chez le véto :
Ça patte droite amputé de 2 doigts et une déchirure sur le haut de la patte
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eus la même chose avec son petit chat et comment c'est passé la suite...ce qui m'angoisse c'est qu'elle souffre...je l'aime très fort mon bb chat et je veut pas la voir souffrir...merci de me répondre.