? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour....

Je recherche une personne hospitalisée à la clinique Repotel de Fontenay aux roses.
J'ai rencontré sur internet une jeune fille qui est hospitalisé pour des TCA et je voudrais lui faire une surprise en lui envoyant des fleurs. Elle traverse une période difficille et je suis sur que cela l'aiderai un peu dans son combat contre la maladie.
Malheureusement je n'ai que peu d'infos.
Elle s'appelle sabrina, elle 24 ans et elle s'occupe de gèrer un site internet depuis sa chambre d'hopital.
Elle m'a dit qu'elle était hospitalisé à Fontenay aux roses et je pense que c'est à la clinique Repotel de Fontenay mais je n'en suis pas sur.
Si vous pouvez me donner des infos, ce serais sympa de m'aider à la rendre un peu plus heureuse.

Je sais que je n'ai pas grand chose à vous donner comme renseignements mais c'est pour ça que je viens sur ce forum. Peut etre que vous connaissez qqun qui pourrais me renseigner. Juste savoir ou elle est et son n° de chambre, que je puisse lui envoyer des fleurs.

Vous pouvez m'écrire sur mon mail : lemomop@voila.fr

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne journée
Malheureusement même si qqn y travaille , c'est de l'ordre du secret professionnel. Essayes d'avoir plus d'infos sur elle Par elle.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »