? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi ce pseudo? parce que j'aime les histoires et que pomme d'api est pris! et que j'habite en haute savoie (74 quoi)...
Pourquoi je suis là? ben j'arrive juste en haute-savoie... j'ai laissé toute ma vie ailleurs pour venir vivre avec l'homme que j'aime... le reste de ma vie etant loin, j'ai besoin de rencontrer des gens pour partager mes presques 32 ans d'experience autour de mes rapports entre ma tête, mon corps, mon poids et patati et patata.
je me suis souvenue de ce site ou j'avais ete inscrite dans une vie precedente et me voilà!
en ce moment je reflechis pas mal parce que je veux avoir un bebe, parce que mon homme fantasme sur moi un peu moi ronde, parce que j'ai ete voir une dieteticienne et que ca m'angoisse, parce que j'ai un noeud dans la gorge qui peut etre explique la boulimie (dont je suis guerrie si on peut l'etre completement), l'apnée du sommeil (qui m'est tombée dessus il y a 6 mois)...
bref beaucoup de pensées pour une petite tete de blonde comme la mienne...
aller je vais au dodo mais merci pour ceux et celles qui m'ont lu jusqu'au bout ;-p
Bienvenue à toi en tout cas ;)
Bienvenue à toi :multi:
J'ai beaucoup apprécié ton message ! :lol:
Bons papotages par ici et bonne adaptation à ta nouvelle vie en Haute Savoie avec ton zhom ;)
:kiss:
salut la ptite nouvelle, je suis contente de t'avoir lu et ne nous remercie pas de te lire ça me fait plaisir. En plus moi je suis dans l'ain mais du coté de genève (donc peut être pas trop loin).

A bientôt
Bizzzz ;)
bienvenue a toi et plein de choses pour ta nouvelle vie ;) ;) :lol:
bienvenue! :D
Tu es la bienvenue ici, accroche toi et j'espère que tu trouveras un bon dénouement à ce qui te fait souffrir...
Merci de toutes vos réponses.... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
bienvenue a toi ;)
bienvenue ! ;)
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Bienvenue ^^
...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »