Bonjour,
je m'explique: je consulte tous les sujets concernant le mariage ces derniers temps, car je sens que mon chéri ne va pas tarder à me demander en mariage ... (j'ai repéré quelques comportements étranges)
En fait, je vous trouve toutes magnifiques dans vos robes de mariées malgré ce qu'on peut dire sur les rondes... vous êtes trop belles !!!
Mon problème
: je ne me vois pas dans une robe de mariée, je ne pense pas que je pourrait être jolie dans ma robe 58/60 ...
Alors, si sur ce forum, il y a des jeunes-filles, des femmes, qui font la même taille que moi , qui se sont mariées et qui ont des photos d'elles en robe de mariée, svp envoyez les moi pour que je puisse m'imaginer un peu dedans ... \:D/ :crazyeyes:
Merci ...
je m'explique: je consulte tous les sujets concernant le mariage ces derniers temps, car je sens que mon chéri ne va pas tarder à me demander en mariage ... (j'ai repéré quelques comportements étranges)
En fait, je vous trouve toutes magnifiques dans vos robes de mariées malgré ce qu'on peut dire sur les rondes... vous êtes trop belles !!!
Mon problème
Alors, si sur ce forum, il y a des jeunes-filles, des femmes, qui font la même taille que moi , qui se sont mariées et qui ont des photos d'elles en robe de mariée, svp envoyez les moi pour que je puisse m'imaginer un peu dedans ... \:D/ :crazyeyes:
Merci ...
