? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pu voir dans les magasins de chaussures des demis semelles en cuir mou ou encore des petits boudin en gel transparents qui permettent de retenir le pieds dans les chaussures à talons.

J'ai déjà lu des avis sur le net, mais je fais plus confiance au vlriennes !

Quelqu'un à déjà essayer ?

Est ce qu'en effet cela permet de moins souffrir ?

Voilà un lien sur ce genre de produit si vous ne connaissez pas ...
http://www.ciao.fr/Scholl_demi_semelles_transparentes_Shopping_and_Dancing__Avis_845090
Si tu mets les chaussures chez toi pour les faire, et que tu choisis un talon pas trop haut (2 cm environ), déjà ce sera plus facile.

Sinon il existe des mini semelles à mettre sous le talon, mais là il faut être sure qu'elle ne va pas bouger.
J'avais essayer un truc comme ça il y a quelques années et c'était pas génial, mais ça a due évoluer depuis.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi j'y croirais pas trop Klinou . Je vais te dire mon truc à moi pour être sûre (ou presque) que je serai bien dans mes chaussures, même si le talon est un peu plus haut que raisonnable : je me demande si tout le bord extérieur de mon pied repose bien sur la cambrure de la chaussure, s'il n'est pas un peu "en suspens" à un endroit ... Parfois on peut être mieux dans une chaussure haute que basse parce que la cambrure colle bien avec la nôtre .
Tu te maries ?
Ben moi j'ai essayé les coussinets en gel silicone de SCH*LL, et c'est très efficace. Ca ne bouge pas, et cela soulage vraiment.
Voilà ;)
Moi aussi, j'ai essayé les petites semelles en gel précitées : c'est S-U-P-E-R !
C'est très confortable et amortit le poids si la pliure du pied donc soulage bien !
Je les conseille fortement !
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »