Voilà , je suis venue parce qu'un ami m'a dit "viens, tu verras, il y a plein de gens sympas" . Et me voilà (dans mes petits souliers)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut
Moi aussi je suis nouvelle
et je suis ravi de faire ta connaissance
Moi aussi je suis nouvelle
Et ben moi aussi je suis content de faire (enfin) ta connaissance!
Bienvenue ssnoopy!
J'espère que tu vas voir que ça peut être agréable de discuter ici!
En tout cas bravo d'avoir osé te lancer! le plus dur est fait (jusqu'au prochain pas bien sûr!
)
:kiss:
Bienvenue ssnoopy!
En tout cas bravo d'avoir osé te lancer! le plus dur est fait (jusqu'au prochain pas bien sûr!
merci de ta gentillesse
C'est vraiment dur d'etre ronde !!!!! Je crois que le plus dur c'est quand même le regard des autres, non ?????
C'est vraiment dur d'etre ronde !!!!! Je crois que le plus dur c'est quand même le regard des autres, non ?????
softysuprem a écrit :Je crois que le plus dur c'est quand même le regard des autres, non ?????
Un grand sourire et un bonjour, ça désamorce bien . : Mais à quoi bon se rendre malade pour des imbéciles (qu'ils sont sûrement) ?
Ptinou a écrit :Et ben moi aussi je suis content de faire (enfin) ta connaissance!![]()
![]()
![]()
Bienvenue ssnoopy!![]()
En tout cas bravo d'avoir osé te lancer! le plus dur est fait (jusqu'au prochain pas bien sûr!)
Merci de l'accueil . Poster pour la première fois, c'est pire que les premières leçons de ski
bienvenue a toi 
Remarque tu as bien raison de dire que les autres sont des imbéciles mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!!
En ce moment je suis dans une mauvaise phase comme cela nous arrive à tous je suppose.....
Enfin voila je suis contente de pouvoir discuter avec vous
Bonjour à STEPHYOUNES et à Ptinou
En ce moment je suis dans une mauvaise phase comme cela nous arrive à tous je suppose.....
Enfin voila je suis contente de pouvoir discuter avec vous
Bonjour à STEPHYOUNES et à Ptinou
bienvenue a toi

j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
kikoo et bienvenue :multi: